Invité BOB56890 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 (modifié) SLT a tous jais une question car jais fais un palissage a 1 moi mais sur des plants qui on eu des soucis de sur arrosage entre autre et il son en fin de phase végétative et je voulais savoir si sa va le faire de leur faire leur floraison en même temps que les autre car il on tous le même age mais pas la même taille? (je les met a la même auteur )(pour une flo 7l5 est ce su visant a votre gout ou est ce que je devrais rempoter en 10l avant le début de la prés flo sachant que je vais devoir arrêter les engrais pendant deux arrosage due a un apport de trop en azote.MERCI D'AVANCE DE VOS RÉPONSEvoici les deux plant en question il ne sont pas d actualité mais presque Modifié juin 28, 2014 par BOB56890 Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut ! Ils ont l'air d'etre petit les Pots, Litrage ? Puissance de la Lampe ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 BONJOUR GREN POWER 400W hps mais il son rempoter dans des 7litre5 mais ma question n'est pas la c'est de savoir si il vont se développé en étant palissé et étant en floraison en même temps que les autre voila MERCI; CORDIALEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Biensur que oui, pourquoi pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 OK MERCI HAZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Maintenant, je serais toi, je mettrais des pots de 11l pour tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés