laturas 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Hello, 2 eme petit soucis. Depuis la mise des pot dans le box avec la lampe, le terreau sèche assez vite.Alors qu'avant il restait humide 2-3 jours. Dois je arroser pour le ré-humidifié?ou tanpis j'attends les 2-3 jours? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut ! Ca vient probablement de ton hygrométrie trop faible dans ta box. Rempli la fiche demandée pour plus de chance de réponses... Dans tus les cas, si terreau sec -> arrosage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut Vu ton profil, je crois que tu manques de pré requis concernant la culture du cannabis. Je t'invite à faire des recherches par toi même et à bien te renseigner. On est pas là pour te filer toutes les infos, c'est à toi de faire un effort. Je te conseille la lecture de ce guide ainsi que tout ceux présent sur cannaweed afin de commencer sur de bonnes bases. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut, tout est dit! des recherches, car ici, de l'aide = oui! l'assistanat = non! clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés