biohazard13 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 (modifié) Salut a tous cannaweedeurs !. Alors voila ca y'est je fait le grand saut, aujourd'hui j'ai commander mes 10 Graines De white widow feminiser de chez Green seed house.Alors pour commencer je compte commencer a planter en pot de terre. je vais construire un placard maison, je compte planter 8 a 10 pied, donc j'ai penser a une HPS 250w pour la croissance et 600w pour la flo et ce que vous penser que c'est bon ? Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Aucun intérêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 le HPS dfait les deux donc ton 66Ow conviendra pour les 2 apres un MG sura preferable pour la croissance voila bonne pouss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut, tout d'abord bonne culture. Tu ne donnes pas la taille de ton placo. Et les infos que tu demandes peuvent largement être trouvée dans la faq. Pourquoi HPS en croissance ? Quand à savoir si c'est bon, j'attends que tu nous invite dans 3 mois au smoke test. A bientôt S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonito! 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut! C'est bien pour toi bienvenue dans le monde de la culture! Par contre si tu veut vraiment partager ça ouvre un jdc.Et pour ta question: une petite recherche peut-être? Bye... Edit:grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
edybark 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 bonjour, pour l' annee 2010 je voudrai me lancé dans la culture Outdoor . j' aurais aimé savoir si les plantes pouvaient donner un bon rendemant meme ci je les fait pousser en plaine foret car je n' ai pas dotre choix! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Donc voila alors, le placard ferat du 180 de hauteur, sur 180 longeur, et 95 de profondeur, tout fait en Aglomerer laminer, donc vous me conseiller quoi pour les lampes ? une 600w MH ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
selfmade 71 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut, Vu ta config, un light rail s' impose, tu feras ainsi l' éco d' une 2ème ampoule, amha. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Je n'ai pas asser d'argent pour acheter un light rail !. bon alors mon choix ce porte sur une 600w MH avec un Ballast ETI et une ampoule Sylvania, le mois prochains j'acheterer une autre lampe pour bien couvrir la surface du placard, vous penser que c'est un bon choix ?. Et la j'ai commander des engrais Biobizz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés