[Terre/Coco]Première culture !


Messages recommandés

Salut a tous cannaweedeurs !. Alors voila ca y'est je fait le grand saut, aujourd'hui j'ai commander mes 10 Graines De white widow feminiser de chez Green seed house.

Alors pour commencer je compte commencer a planter en pot de terre. je vais construire un placard maison, je compte planter 8 a 10 pied, donc j'ai penser a une HPS 250w pour la croissance et 600w pour la flo et ce que vous penser que c'est bon ?

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout d'abord bonne culture.

Tu ne donnes pas la taille de ton placo. Et les infos que tu demandes peuvent largement être trouvée dans la faq.

Pourquoi HPS en croissance ?

 

Quand à savoir si c'est bon, j'attends que tu nous invite dans 3 mois au smoke test.

 

A bientôt

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour l' annee 2010 je voudrai me lancé dans la culture Outdoor .

j' aurais aimé savoir si les plantes pouvaient donner un bon rendemant meme ci je les fait pousser en plaine foret car je n' ai pas dotre choix!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas asser d'argent pour acheter un light rail !. bon alors mon choix ce porte sur une 600w MH avec un Ballast ETI et une ampoule Sylvania, le mois prochains j'acheterer une autre lampe pour bien couvrir la surface du placard, vous penser que c'est un bon choix ?.

 

Et la j'ai commander des engrais Biobizz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.