weedsky 1 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 donc voila je ne comprends pas trop pourquoi les feuilles du sommet tombent comme ca , c est pas la premiere fois que ca me le fait f+35 petit info : box 80 *80*160 super skunk regulieres (ss) lampe 400 w hps pot 11 L engrais hy pro terra 5ml/l et top max progressivement a proximatif 1 arrosage tous les 3 jours , 2 fois engrais puis le dernier enzyme niveau temp aux alentours des 20 cm de la lampe : 25.8° et 45 % d humidite je me suis fait suprendre par le strech donc pendant un peu de temps le sommet depasse la lampe et etait quand meme a 20 cm d elles si il manques des precisions dites le moi , ou sinon repondez moi svp ps:au niveau couleurs elles sont belles que vertes merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Saluti!!!! Pas d'inquiètude, c'est le phénotype de la plante qui te donne cet aspect feuilles en griffes d'aigle, j'en ai eu et no soucy donc bonne fin de flo et bonne degustation. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 sa ressemble un peu a une surfertilisation non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsky 1 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 merci de vos reponses , quelqu un a deja eu ca , soit par sufertilisation ou a un phenotype particulier ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobad 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Ouep j'ai souvent eu ca sur des phénos sativa ;-)Rien d'anormal !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 salut , je dirais comme mes collègues , j'ai remarqué qu'avec plus d'humidité/moins de venti (c'est selon .. en gros quand les apex se trouve plus éloigné de la lampe du coup il ne prennent pas de grosse chaleur et un air sec) le syndrome de "serre d'aigle" à tendance à s'amoindrir .. surement car les sativa aiment pousser sous des climat bcp plus humide , mais bon le risque de prolifération de moisissures ne vaut surement pas le coup , surtout si tu ne connais pas la variété que tu fais pousser ^^ bonne GRow à toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsky 1 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 je retente car voila que maintenant ça recommence sur les plus petites . j ai change le titre pour plus de précision niveau phenotype je pense pas vu que j ai recuperer d autres boutures et rebelote alors la surfertilisation je ne pense pas non plus vu que sur une des boutures , il y a une blueberry et je lui ai mit que du racinaire +eau 6.3 /6.5 de ph alors est ce que lampe peut faire ca car , pour l instant le seul point commun c est a un moment le distance avec la lampe est plus court que 20 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut, parcours les liens que je te mets, tu verras qu'il n'y a aucune solution à ce phénomène. D'ailleurs cela n'a aucune incidence sur le rendement, ni la qualité finale. liens phénomène serre d'aigle griffe d'aigle A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsky 1 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 merci de ta reponse , mais j aime pas les voir comme ça surtout qu en regardant bien pour les dernieres c est les feuilles plus jeunes et sur le haut du pied , je vais tenter de les éloigne un peu de la lampe car c est vrai que dernierement elles etaient montées près Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2009 Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Re, FAQ: distance plantes/lampes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés