..ArtTeK.. 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2009 bonjour!!! suite du jdc de la mort. j'ai donc mis tous ça a pousser sous hps. ce qui ne fonctionne pas. [commande d'une ampoule metal halide en urgence]. c'est repartis mais probleme avec mon rvk trop bruyant. (je dort dans la méme piéce) du coup, faut encore que j'investice. je migotte déjà la prochaine flo. Les graines que l'on m'a donné m'ont l'air pas mal du tous. A++. Lien à poster Partager sur d’autres sites
..ArtTeK.. 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 bonjour, sa progresse mais pas au top. floraison + 2. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
..ArtTeK.. 0 Posté(e) décembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2009 bonsoir a tous. je suis a floraison + 13 mais c'est pas le top. engrai flo biobizz. je demande si les racines ne s'axicssie pas car les feuilles sont pales et un peu brulés au bou. PHOTOS Si qq peut me conseiller. Je suis preneur. merci a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek 3 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Salut, Très belle installation, bravo ! Par contre, je pense que tu a vu un peu grand pour les pieds, sa fait quand même beaucoup de monde la dedans. Et les jardinières avec plusieurs plantes sont a éviter. Le cannabis préfère avoir de la place en hauteur et non pas en largeur, quand au fait que tu y ai mis plusieurs plan, je sais plus la raison ^^ Il faudrait que tes photos soient un peu plus grosse pour bien voir le problème, mais d'après ce que je vois, on dirai que c'est principalement en dessous de la lampe, donc je dirais ptet brulure, a confirmer. Bonne chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés