Azerty890 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Bon bah en fait je voulais savoir je vais commander des graines chez nirvana dimanche qui arrive je sais pas quand je vais les recevoir c' est pour une culture extérieure et donc imaginons je les plantes des que je les reçois ce n' est pas trop tard est-ce que j' aurais encore des plantes qui vont pousser ou c' est mort et est-ce que je vais avoir des vieux plants tout pourris...? Ah oui il faut aussi que je vous dise que je pourrais pas m' en occuper plus de deux fois par semainne c' est a dire arrosé et tout le bordel mais on m' as dit que les éxtérieur ça résistaient pas mal donc en fait je voudrais votre avis la dessus et me dire si c' est possible de faire une culture dans toute ces conditions parceque je mis prends un peu en rtard je sais et puis l' arrosage je pense quand même que c' est chaud... Merci :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azerty890 0 Posté(e) mai 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2004 Ah vi aussi je voulais préciser que je planterai 10 graines de Holland's Hope et 10 graines de Early Misty... e vis dans le nord et je voulais aussi savoir si elle ariverait facilement à résister svp répondez moi parceque je suis très préssé je commande tout de suite alors help !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 salut, bon il est pas trop tard, mais bon, t'aurais du t'y prendre vers avril plutot. sinon, 2 fois par semaine, ca suffit pour bien les arroser, les tailler, et les chouchouter. le choix de tes graines est tres bon pour la region choisie. voila. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés