[Terre/Coco]Engrais bloom ou boost?


Messages recommandés

petite question concernant la différence entre engrais et booster?
j'engraisse avec du alga bloom (flo +6) mais j'ai vu sur plusieurs topics que des personnes utilise du "booster". n'ayant pas de booster avec moi, je voudrais savoir si cela est indispensable ou si de l'engrais bloom suffit..

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, le booster (alias pk 13/14, pour la plupart) est un complément nutritif à donner à ta plante tout au long de la fin de flo, pour compléter les engrais flos de base.

Tu peux évidement faire sans, et renseigne toi bien sur les doses si tu choisis de l'utiliser.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

'lut .

 

Comme son nom l'indique, un "booster" boost...

Donc tes plantes s'en tireront très bien avec simplement de l'engrais de flo.

L'utilisation d'un booster de flo permettra une meilleur production à condition que le reste des paramètres soient correctes.

 

Si jamais tu cherches des boosters pas chers, le phosphore Plus d'HES* est pas mal, sinon, continue en engrais flo only.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, c'est sur, les boosters de flo boostent les plantes ; mais attention quand même à leur utilisation si c'est la premiere fois. Trop de booster pourrait bien inhiber la floraison ! (ça m'est arrivé en hydro ; je pense que c'est plus souple en terre) Alors il faut bien veiller à ne pas dépasser les doses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit, par ailleurs :

 

j'engraisse avec du alga bloom (flo +6

Ca me parait tôt pour commencer le bloom, les plantes consomment beaucoup d'azote pendant le stretch

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.