Invité jojo48 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 je cherche un spot securisé pour ma culture 2010 dans le departement 46 lot. cultivateur depuis environ 10 ans la culture en exterieur ces tres top mais entre les voleurs et les flics trop de stress donc j'offre mais talent de cultivateur+........contre un petit boue de terre merci a tous envoyer vos reponse en MP, merci a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 t'aurais pas un num de tel a partagé j'aime pas causer en mp Hemp' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Vous avez quoi en tête bon dieu... Je m'abstiens de trollé sérieux. j'alerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 hep :-D a mOn avis , il y a très peu de chance pour qu'un cannaweeder viennent te dire l'endroit d'un de ses spot bien sécurisé et tout le tralala , évite quand meme de créer des topic pour des question débile comme sa ... , a mon avis t'aura ta place dans le bêtisier de cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo48 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 c quoi le probleme explique??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo48 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 ui c sur mais si tu veus j'en ai marre de stress quand j'ai mon spot en plene nature et toujours des probleme pour s"occuper au top de cdames merci de vos reponses moi j'offre le savoir et pas plus .a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut, j'en ai vu ici! mais là, c'est fort! trouves toi un spot et ne le dis à personne! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 si je te demande le numèro de ta carte bancaire par exemple , tu trouverais sa normale ? :-? beh ta question pour les spot cest un peu pareille si tu comprend ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés