stephi 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 (modifié) salut.voila j ai une notherlight qui apparamment a tiger.flo+46.culture en terre in lampe hps flo 400watt. j aimerais savoir si il serait benefique de tailler les branches et les fleurs qui sont a plus d un metre de ma lampe Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut ! Non, si tu avais cherché tu aurais vu que la taille de la plante une fois en flo est fortement déconseillée. Si tu veux la raccourcir, il vaut mieux que tu palisses. ++ edit: autant pour moi, 2-3 topics stupides ouverts récemments, mon doigt à zipper. Donc si c'est pour couper les petites branches mal éclairées oui c'est possible. Mais tout de même, le plus judicieux pour optimiser ta lumière est de palisser tes plantes pour en faire un super tapis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephi 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 bein pour le palissage sa craint un peu a se stade la. avec des recherche tu aurais pus voir sa merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut. Ce qui craint,c'est vous 2... Oui tu peux couper les gourmandes qui sont mal exposées. Et à flo 46 il est peut être un peu tard pour y penser... Apprenez à lire les questions avant de répondre comme des robots. (son but n'est pas de raccourcir la plante...) Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 c'est vrai Hemp' Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephi 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 merci matier ok je vais enlever celle qui ne sont pas exposer mais je voulais savoir si sa serait benefique aux tetes plus exposer ou si sa ne changer rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Re Oui sans aucun doute ça sera bénéfique pour les sommités. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 matier président^^ Ps: moi je la taillerais a 3-4 cm du sol pour simulé l'explosion florale hein. Hemp' Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephi 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 merci c est cool.matier je l ai pas fait avant en croyant que celle ci aller gonfler quand meme mais la je vois qu elles restent sans bouger.mais y a quand meme du tricome dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephi 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 t est un comique toi hemp major. ta manger un clown ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 non mais moi au moins je fais pas pousser un liseron sous hps^^ Hemp' Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 coupe les branche mais pas les feuille hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephi 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 tant mieux pour toi fumeur de paille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 non mais moi au moins je fais pas pousser un liseron sous hps^^ Hemp' ;-) une NL steuplait. Et puis il a raison tu sais pas cultiver hemp! :roll: va faire des graines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephi 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 face de clotss va c est ma premiere rigolo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 lool je part en claquant la porte vous me faites pleurer:yepah:(merde gouré de smiley bon tampis) Hemp' aller j'alerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephi 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 on verra bien ma prochaine session fumeur d epice ducros Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 bon ping? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 ping! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés