Yan17 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Salut a tous, je suis nouveau sur votre forum que je parcours en long, en large et en travers depuis un petit moment... ce qui m'a bien sûr donner envie de me lançer dans la culture indoor... j'ai pour ce faire acheter un kit complet : dark room 1M2 cool wing hps 600w "grow & flo" + ballast "plug&play" extrateur vk & intracteur tt humidificateur/ioniseur avec hydrstat intégrer g-systéme a dépression (contrôle de température) filtre a charbon + silencieux 2 ventilateurs a pince il ne me manquer plus que les graines ...m'ont choix c'est porter sur la Pure Power Plant de chez "sinsi seed bank", mais voilà qu'une fois le paiment éfféctué, un message m'apprend que je recevrai ces fameuse graines dans un délais de 28 jours... :-o voilà m'a question : Avez vous déjà commander chez ce grainetier, et avez vous attendu aussi longtemps ??? moi ça me paraît énorme comme délais... malheuresement mon apn ne marche plus trés bien, et je ne suis pas sûr de pouvoir mettre les photos de mon instal... j'ouvrirai un autre topics, lorsque je commençerai ( si je reçois les graines un jour) merçi a tous pour vos réponse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut , moi j'ai commander deux fois et recus sous 3,4 jours ! donc plutot rapide. edit : tu tes trompés de section jcrois bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EXPLORETOI 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut et bienvenue regarde ici => https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31421_14-topic-unique-sensiseeds.html cela te donneras une idée sur leurs delais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan17 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 ok super pour vos réponse rapide... pour la section je ne savais pas trop ou poster .....désolé je vais lire le lien sur sinse seed bank... encore MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut, tout est dit! clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés