kernaps 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Bonjour J'ai un sérieux problème je viens de changer mon install 400w par une 600w basé sur le ballast vossloh schwabe 600w . La lampe s'allume pendant 2 min +- et puis se coupe quand je change l'ampoule par une autre et je rebranche ca refonctionne 2 min puis ca coupe . Je viens de l'acheter je me demande ce que cela peut être quelqu'un a une idée ? Le starter qu'on ajoute sur ballast qui serait defect ou le ballast en lui même ? je sens que je vais pouvoir courrir au growshop en urgence Merci d'avance kernaps Lien à poster Partager sur d’autres sites
kernaps 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Personne n'as une idée ? Mauvais ballast ? Problème starter "pièce ajouter sur le bloc" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kernaps 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Bon j'ai pas trouver mais apparement c'etais pas le ballast . J'ai changer la partie cable ampoule réflecteur et ca fonctionne Donc je sais pas comment cloturer le post mais c'est bon Merci au plus connu des growshop de Bruxelles Ixelles Sympa les petits gars 600W en run ++ Kernaps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés