kurt83 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 (modifié) Bonjour j'avai une petite question habitué des culture indoorje n'ai jamais eu de probleme notoire mais la j'ai une petite question donc mon espace de culture est dans un salonet il est ouvert d'un coté ( il est dans un renforcement en U )en 12/12 (6-18h)seulement voila quand on cuisine on va dire que meme si les plant reste dans la penombre ce n'est pa l'obscurité totaleil y aussi la lumiere de la tv un ptit peu ( indirectemet tjr )cela va t'il gené la floraison ... si oui de maniere significative ou nan ?merci pour vos reponse Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Ultra-récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut, oui ça risque de perturber la floraison. Il est vivement recommandé, si ce n'est obligatoire de respecter des nuits de noir total de 12h pour que le cannabis fleurisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt83 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 mondieu comment je vais les isolé alors ...... arrrrf va acheter un rideau mon pti ju merci de tes conseils see ya ^^ ju Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés