Invité BOB56890 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Bonjour a tous ,je vous décris mes paramètres et je vous explique ensuite; age:1 mois variété:skunk et big bud environnement:-intérieur -température entre 24 et 26° -hydrométrie entre 50 et 70% lampe:hps 400W grending,, terreau:light mix pot:7L5 Re alors mon problème est que jais des feuille qui se recourbe vers l'intérieur et l'extérieur et d'autre la pointe remonté en l'air.Le problème et que je ne c'est pas exactement ce que c'est car ma température est bonne et mon hydrométrie aussi et mes ventilateur on étais éloigné considérablement et sa continue après quatre jour et je vient de m'apercevoir que je m'étais 2ml de bio grow au lieux de 1 est ce que sa peut venir de la? sinon ph entre 6 et 6.5 avec 2ML de bio bloom depuis deux arrosage tous les trois a 4 jours. VOILA si vous pouvez me conseiller je vous en serrais très reconnaissant. petite derniére moi je corrige le ph après avoir ajouter tout les engrais .Mais ce processus ne compromet il pas les résulta vue que l'eau et coloré et vue que la réaction chimique ce fais par rapport a la couleur???? CORDIALEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut. tu leur a mit trop engrais. pandand au moin trois arrosages sans engrais. pour l engraissage c est 1 fois sur deux ou meme 1 fois sur trois et non a tout les arrosages. bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BOB56890 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 MERCI A TOI car tu est le seul a me répondre bizard pour des canawedeur et je vais leur fair une petite cur a l eau et en combient de temps pensse tu qu il vont se remetre et est ce que sa risque de jouer pour la flo?? ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Saluti!!! Mouaip plante surazotée, rinçe bien pendant les trois prochains arrosage au minimum, un peu de fulvique ne serait pas de trop...et oui cela va retentir +/- de façon importante sur ta floraison, moins de limbes donc moins de flo donc moins de poids sec de weed. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés