[Terre/Coco]White russian qui tarde.


Messages recommandés

Salut a tous;

J'ai deux wihte russian en terre que j'ai passé en 12/12 le 17 aout.
A ce jour que des trichomes laiteux mais pas de ambrés.

Cette weed est normalement entre 56 et 63 jours mais la je suis quand meme a 80 jours alors je me tâte a récolter.

Que feriez vous a ma place?

Merci pour vos conseils.

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé je n'ai pas d'appareil photo sous la main.

 

Sinon pour les paramètres, en terre début de flo le 17 aout le tout sous hps 4x 250 car mon espace est en long avec peut de hauteur.

Engrais biobloom arreté depuis un moment.

 

Les autres variétés sont arrivées a terme sans soucis.

 

Mis a part mes paramètres de culture qui doivent être en cause sur ce phénomène que feriez vous dans se cas de figure.

 

Es que le fait qu'il n'y ai que des trichromes laiteux va beaucoup reduir la qualité final?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Mis a part mes paramètres de culture qui doivent être en cause

 

Euh t'appelles ca des parametres de culture? t'as dit 2 bricoles et tu crois que ca va suffire...

 

Refferes toi à certains jdc ou à la fiche diagnostic, là on aura tous les parametres...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Es que le fait qu'il n'y ai que des trichromes laiteux va beaucoup reduir la qualité final?

ça n'a rien a voir avec la qualité!!!

c'est l'effet qui change:

plus laiteux = plus hight

plus ambrés = plus stone!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut a tous

Deja je pense que tu aurais du aller dans la section diagnostic! ? M enfin juste pour dire et a confirmer ! Quelques phénos ou autres graines hybrides ! Des fois ne vont pas plus loin que le laiteux ! Pour exemple j ai eu un phéno skunk#11 qui aprés 92 jours de flo ! N avez que a peu prés 10 a 5 % de ambrés ! De cet année d ailleurs !

 

Voilou en esperant avoir éclairci un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'hesite toujours quel est la section approprié. Je m'excuse si c'est pas au bon endroit.

 

En tous cas je t remercie, suite a ce que tu dit je vais récolter de suite. Effectivement je crois que ces wihte sont des boutures de boutures etc....

 

Elles sont peutetre un peut dénaturées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.