weedas 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut a toutes et a tous alors je vous explique mon blem . j'ai fait pousser un plant de skunk tous c'est passé nikel j'ai fait le sechage qui a duré environ 2 semaines ( c'était aussi long parce que l'endroit ou je fesais sécher été trés humide ) et avec de la chance je n'est pas eu de moisissures enfin je crois pas elle sent trop bon et elle a un bon gout . Mon soucis c'est que je suis passé au curing trop tot mes tete sont encore pas mal humide je les prefere un peu humide parce que elle se consume moins vite mais la elle est trop humide . j'arrive a la fumée mais c'est trop galere faut que je mette un peut de tabac pour qu'elle se consume et donc je peut pas fumer pur c'est se qui m'enbete. Ma questions est est ce qu'il y aurai un moyens pour que ma weed soit un peu plus seche sachant que j'en suis encore au curing ( depuis a peu prés 1 semaine et demi ) et elle sent trés bon elle n'a jamais sentit le foin je comprend pas mais bon voila merci a tous et a toutes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 yop, y a peut-être moyen que tu re-fasses une petite période de séchage en étalant les buds sur un voile tendu...ça éviterai de chopper une moisissure en fond de pot et te priver de ta récolte... Sinon tu peux éventuellement augmenter la durée de l'ouverture des bocaux pour ton curing (genre ouverture 3 à 4 heures en brassant un peu les buds dans le pot). a toi de voir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedas 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 bin se que je fait c'est que je les ouvre a peu prés 1h tous les jours et je les transvide dans d'autres pots de fason a se que la weed qui est en bas du pots se retouve en haut . pas mal ton idée de sechage mais sa va pas me niker ma recolte ou la qualité ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 bin se que je fait c'est que je les ouvre a peu prés 1h tous les jours et je les transvide dans d'autres pots de fason a se que la weed qui est en bas du pots se retouve en haut . si au départ le séchage est mal effectué' date=' une petite heure d'ouverture ne suffit pas...et si la pièce est humide, c'est le bouquet pas mal ton idée de sechage mais sa va pas me niker ma recolte ou la qualité ? si l'HR est faible et que la pièce est ventilée et dans le noir, y a pas de soucis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedas 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 non mais la le curring seffectue dans mon garage donc moins humide je pense et pour ton idée pour le sechage tu crois que sa compte la temperature aussi ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 je connais pas l'idéal mais je pense entre 17°C et 21°C, faut pas trop chaud pour préserver les gouts et les arômes mais surtout bien ventiler (pas en direction des plantes) bon (re)séchage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedas 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 mdr oki jte remercie pour tes reponses aussi rapide et présise c'est cool merci a plus et bonne plantation a toi a ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés