likid 1 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 En bouturage: j'ai perdus toutes mes boutures en période de non jardinage. Pareil pour moi, idem. j'ai bouturé 2 jours avant sur la période normal rien a signaler tout a pris correctement tandisque 2 jours apres j'ai bouturé (un autre pied mere) sur un jour dit apogé et bien, tout est mort en 24h. avec la même technique et dans les mêmes conditions, comme d'habitude quoi. je suis d'accord avec tout ce qu'a dit lolotte en ce qui concerne la lune la taille les boutures etc...., j'aprouve tout ce qu'elle dit, et si je devais ajouter quelque chose je dirais comme lolotte excatement pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 En bouturage: j'ai perdus toutes mes boutures en période de non jardinage. Pareil pour moi, idem. j'ai bouturé 2 jours avant sur la période normal rien a signaler tout a pris correctement tandisque 2 jours apres j'ai bouturé (un autre pied mere) sur un jour dit apogé et bien, tout est mort en 24h. avec la même technique et dans les mêmes conditions, comme d'habitude quoi. je suis d'accord avec tout ce qu'a dit lolotte en ce qui concerne la lune la taille les boutures etc...., j'aprouve tout ce qu'elle dit, et si je devais ajouter quelque chose je dirais comme lolotte excatement pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 salut' date=' il est vrais que même en in, l'atraction lunaire existe[/quote'] merci jeannoublie!! et vraiment dslé pour X2, je sais pas..ca à buggé quand j'ai soumis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 moi ca continue de m'intriguer. j'ai trouvé ca pour ceux qui ca intéresse https://www.cannaweed.com/forum/sujet-46469_32-effet-lune-plantes-biodynamique.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 merci smokingblue, c'est du lourd ce topic!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés