Bigood 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut a tous. Apres avoir fait un trés trés grand tour du forum et mettre bien renseigner , j ai quand meme un probleme avec ma table a marée. J explique: j ai fabriquer un placard de 1m20 sur 1m et acheter la table a marée duma de a peu pres la meme taille. Mais mon probleme c est que je ne vois pas comment caler ma table au dessus du bac qui me servira de reservoir. J ai penser a des parpaings mais il en faudrai 8( pour une hauteur de 40cm ) et ca ferai beaucoup dans l armoire. voila si vous avez des idées car apres ca tout est fini et tout est installer. ca part de la . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut Tu cherches à caler ton bac c'est bien ça ? Je vois pas trop comment on peut t'aider , prends dont ce que tu as à dispositions , te prends pas la tete pour si peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigood 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Pour si peu ? dedans y aura 20 plantes peut etre un peu plus avec la ldr plus l eau ca va faire du poids. j ai acheter une grosse planche en bois de la taille de la table( ep 22 ) mais comment avoir les pieds solide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut, ben pose là sur ton bac et les sorties du bac en haut sur le coté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut, de combien de hauteur dispose tu dans ton placard ? Si t'as assez de hauteur pourquoi ne pas acheter tout bêtement des tréteaux ? Sinon les parpaings je trouve ça plutôt une bonne idée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigood 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 la bassine ne sera pas assez solide pour supporter la table et les plantes? de plus elle n est pas trop plate Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 re, quelle bassine ?? Le réservoir ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigood 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 oè pourquoi pas des treteaux. je vais essayer de voir ca. Mais il me faut une petite hauteur ( max 40cm)j sais pas si ca existe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigood 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 oui le reservoir mais c pas pour toi , au dessus on ma dit de poser ma table sur mon reservoir. mais ce n est pas possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Ba les tréteaux si ils sont trop grands , tu en prends des en bois les moins chères possibles , un coup de scie et puis c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumigene 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut, deux tretaux en bois, une scie et un peu d'huile de coude, tu auras la taille qu'il te faut edit: coiffé aux poteaux par reggaeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigood 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Donc si j comprend bien ya personne qui na eu de problemes avec sa table. j aurai pas du acheter de table mais un autre systeme. Bon c pas grave , on va tester les treteaux sciés. A part si vous avez autre chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut tu pourrais mettre une photo de ton pb se serais plus précis pour t' aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigood 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Desole pas de photo, en tout cas pour l instant. mais bon j peux pas etre plu precis : sur quoi poser ma tables a marée pour que j puisse mettre mon reservoir juste en dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Re, je plussois l'idée des tréteaux sciés. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés