crystaljohn 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 salut, laisse les encore un peut en croissance, par ce que la sa fait trop juste, a propos du stretch de la WW, dans mon premier jdc, j'en avais fait pousser une, et son stretch la multiplier par 4! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Yep!! le strech peut varier aussi en fonction des parametres de culture si je dit pas de conneries, la WW x4 au stretch parait pas mal vu que le pheno est plutot indica! je pense que tu devrais attendre un peu aussi mais traine pas trop trop non plus sinon tu va devoir faire a balle de palissage (apres si t'a mordu au truc ca devrait le faire ) tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut à tous !!! Kulty_Vateur : merci du com, Bah si j'ai decider de passer en flo c'est pour ne pas me faire surprendre pas le stretch qui pourrait prendre le peu de place que j'ai, et comme c'est une premiere, on va dire que ce sera pour voir comment se deroule un strectch pour de vrai, pas à travers les JDC Et c'est vrai que j'aurais voulu avoir ma petite recolte pour noel , crystaljohn : merci du com, idem carrement X4 !!! bah jpense que j'ai bien fait alors de passer en flo tout de suite sinon ca va devenir une jungle dans mon carton !!!! chagre : merci du conseil, stretch X4 , jpense encore plus que j'ai bien fait de passer en flo, non ???? j'ai un carton pas tres grand Bon bah j'ai maintenue le passage en flo, merci quand meme pour vos conseil, mais pour une premiere je veux pas me faire surprendre par le strech, on verra pour plus de croissance à une prochaine session.. A++++ ALLEZ BON GROW A TOUS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 23, 2009 Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut mon pote... J'aurais bien aimé voir ce qui se passe chez toi...! Ca donne quoi depuis le passage en flo?Elles se sont déclarées..?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Salut kalanji, Bah non pas de declaration encore... en meme temps c'est peut être un peu tot, je suis qu'à FLO+1, il faut continuer à Sinon si quelqu'un sait combien de temps apres flo+0, la declaration commence ? Merci d'être passé, un ptit instant et je balance des photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 Monica qui se porte plutot bien... jpense que jvé la laisser en one bud (pour testé) IBIZA palissé Angelina qui debute bien Encore IBIZA Et on termine avec Monica ALLEZ BON GROW A TOUS ET OUBLIER PAS DE LACHER DES COMS!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionx80 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 salut weedows7 , alors tu voulais que je critique , mais il ni as rien a critiquer sauf .....tu pourrais essayer de faire pivoter tes photos je me tord le coup , apres port de minèrve avec paint tu vas dans image et ensuite faire retourner/Faire pivoter et voila bon mise a part cela tes plantes se portent a merveille continue comme ça et tu auras une belle petite foret ^^ , je te remerci pour ton passage sur mon jdc qui malgres 1000 lectures peu de personnes ne post , donc je me demande si je vais pas avorter mon jdc , bref je vais reflechir avant , bonne continuation , bon grow Cannaweedement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 24, 2009 Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut!!! Sinon si quelqu'un sait combien de temps apres flo+0' date=' la declaration commence ? [/quote'] ca varient en fonction de tes varietés et paramètres de culture, je dirait entre 4 et 10 jours pour les plus longue tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2009 Salut A tous !!! Scorpio : Dsl jvé essayé de les faire pivoter, ca le ferais pas si tu te retouve bloqué la tete à 90° , Merci pour la critique, j'espere que ca fera une petite foret aujourd'hui flo+2 chagre : Merci encore pour tes reponses chagre, jpense que dans mon cas ca va mettre plus 10 jours que 4... lol... enfin chui pas pressé, un peu quand meme mais tranquillement, ouai c'est ca je suis pressé tranquillement... ALLEZ MAJ VENDREDI, LES PETITES COMMENCENT LEUR STRETCH !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebiker 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut ! Merci d'être passer sur mon JDC. Pour le stretch, sa varie beaucoup suivant la variété... Mes Ice ont tous juste doublé, alors que les locales on facilement multiplié par 4 ou 5 !!! Si tu es passer en flo, tu devrais mettre du biobloom avec le biogrow. Mes plantes ont mis un peu plus de 10 jours pour se déclaré.(avec une nuit de 36h) Tchouss bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Salut la cannaweed family!!! comment ca va ??? Merci à tous ceux qui passent critiquer mon JDC, ca m'aide à m'ameliorer... Sinon thebiker tu m'a dit de melanger le biobloom avec le bio grow, mais je les diluent les 2 dans la meme eau??? Je sais pas si vous avez compris... Dans 1 bouteille de 1,5L je met les 2 engrais en meme temps ??? si oui à combien de ml ?? Actuellement je nourris qu'au biogrow 2ml/L Merci. Jcrois que jvé vous faire une MAJ dans pas longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 ET VOILA LES PHOTOS !!!![ AUJOURD'HUI FLO+3 pour tout le monde Arrosage biogrow quand c'est sec !!! MONICA Encore MONICA de profil IBIZA super touffu IBIZA a qui j'ai retiré le palissage car la distance inter noeud est trop courte ce qui la rend tres touffu Et la petite dernier ANGELINA BON GROW A TOUS ET OUBLIER PAS DE CRITIQUER Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut, IBIZA me fait penser a la mienne , le phéno de la laitue! lol BONNE POUSE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Merci pour ce petit commentaire, mais heureusement elle commence à se redresser aujourd'hui !!! oOUF, je suis pas trop salade... Bon aujourd'hui MAJ à F+5 Toujours pas de declaration meme si je vois pas de couille, ca me rassure... J'ai une question Si vous pouvais me dire la distance apex-lampe pendant la flo ??? C'est bon voila les photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 C'est parti !!! Angelina qui se developpent au rythme 12/12 MONICA toujours belle IBIZA sur qui je commence à selectionner les futur buds... Et la pas de couille !!! J'ESPERE!!! OUBLIER PAS ENCORE ET TOUJOURS DE CRITIQUER MON JDC !!! Et si quelqu'un a la reponse pour la distance apex-lampe pendant la flo??? Merci d'avance. THIS IS THE WEED LIFE Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) novembre 27, 2009 Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Salut man, pour la distance apex le plus proche/lampe tu peut le placé à 3/4 cm si tu ventile entre ta lampe et l'apex, perso c'est ce que je fait mais en 250W et tant que ça touche pas la lampe ça crame pas, du moins j'ai jamais encore eut ce soucis... Je suis aussi à F+6 donc je te suis si tu le permet . cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2009 Merci pour ta reponse X-Charly. Bien sur que tu peux suivre, va fait plaisir!!! Moi je vais faire pareil, vu qu'on est au meme niveau... Bon gow, je passe sur ton JDC !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebiker 0 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 salut ! Dsl de cette réponse un peu tardive, dans une bouteille de 1.5L, je mettais 4ml de biogrow, et 3ml et biobloom. (pour le début de la flo, après on augmente un peu les doses, et on rajoute du topmax !! Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2009 Salut à tous!!! Merci thebiker pour ta reponse. ca y est j'ai commencé l'en graissage au bioBloom+bioGrow. Les filles grandissent à vue d'oeil, c'est un trux de fou Sinon MAJ demain je pense !!! BON GROW A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) décembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2009 SALUT A TOUS!!!! Bon bah pas grande qui passe sur mon JDC, enfin je continue quand meme mes mise à jour: Aujourd'hui FLO+9 J'ai une question concernant la culture onebud, est ce que je dois tailler les grandes feuilles ou pas ??? Allez place au photos!!! IBIZA qui developpent bien ces tete secondaires(apex pincé ) Angelina qui grandit plutot bien;) ET MONICA(en one bud, voir ma question sur la taille des feuille au dessus, si quelqu'un peut m'aider???) Petite photo du jardin. ALLEZ BON GROW A TOUS, ET OUBLIER PAS DE COMMENTER? CRITIQUER OU MEME BLAGUER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés