chagre 23 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 héhé!! ca devient alléchant tout ca bonne suite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 salut mec ben cest bien jolie sa va etre que du bonheur bonne flo a toi et je suis presser d'en arriver a les voir se former correctement ses buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) décembre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Salut a tous !!! Merci pour les coms laissé Bon bah aujourd'hui le dernier jour de cette année on est a FLO+39 et ca continue de buder grave !!! bon bah voila les photos. Je compte laisser encore 12 jour de flo apres je cut vous en penser quoi ???? ALLEZ PLACE AU PHOTOS Voila merci a tous et BONNE ANNEE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) janvier 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2010 PETIT UP LES POTES ????!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 GROS UP, j'ai besoin de savoir si je peux recolter dans 10 jours, j'ai pas de microscope, mais j'ai 50% des pistils bruns, je sais c'est pas une science exacte mais si quelqu'un a deja recolté en regardant uniquement les pistils ???? HELP ME !!! Je voudrais pas recolter trop tot et perdre de la qualité ..... MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2010 aiuda me !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju450 0 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 slt man la loupe n'est pas indispensable attend que les pistils soit 3/4 brin et si tu veu vrement quelle t'ecrase comme une mouche attend kil soit tout brins c comme sa que je procede a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés