Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut mec... Je suis de retour chez toi...Ben tout se passe super bien pour toi apparemment...TU vas engraissé à partir de quand??? Passe chez moi, ya du nouveau..!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 16, 2009 Partager Posté(e) novembre 16, 2009 Salut!! tu peux commencer a palisser la plus grande des deux, ca evitera qu'elle continu a trop tiger!! sinon rien a dire a part d'attendre encore un ptit moment avant d'engraisser, a ce satde, je pense que c'est plus risqué que benefique tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Merci pour votre passage kalanji et chagre !!! ca pousse tranquillement... Tu pense que je dois deja palisser , je n'ai que 3 etage de feuille pour l'instant ??? sinon pour l'engraissage je pense commencais la semaine prochaine vers C+20, vous en pensez quoi??? avec du biogrow. Au niveau du dosage d'engrais 3ml pour 1L ca vous semble correct ? Merci à touss et bon grow PS : je ferais une mise à jour demain ou mercredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!! Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut mec.... Je te conseille de démarrer le biogrow en 2ml/l voire moins... MOi,j'ai choisi de démarrer progressivement avec du 0.5ml/l à c+18, et à c+22 je vais mettre 1ml/l sachant qu'aujourdhui à c+20 j'ai arrosé à l'eau claire.. 2ml/l et plus, ce sera pour plus tard vers c+26... EN tout cas, ne démarre pas trop fort avec 3ml/l.... POur le palissage, attends au moins le 5e etage... Passe me voir .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut a tous !!! Merci pour le dosage kalanji, jpense commencé l'engrais vers C+20 avec 0,5ml/L en meme temps que le palissage à C+20( en esperant que je comprendrais comment palisser,...) Pour complement d'info palisser consiste à coucher la plante à l'horizontale ???? si quelqu'un qui maitrise la tecnique peut m'aider... MERCI Bon bah petite MAJ on est aujourdhui à C+14(ibiza) et C+13(monica) et je dois dire que ca commence deja à sentir temperature : 20°NUIT 27°Jour Hygro : 55%NUIT 40-45%jour voila palce au photos et vos commentaire sont toujours les bienvenue!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Photo de IBIZA Et MONICA qui repart tranquillement, apres son retard ... UPUPUPUP Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 UPUPUPUPUPUP !!!!!!!!!!!!! Dois je palisser la plus grande ou attentre encore ?? MERCI !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Bon bah apparement pas grand monde qui suit mon JDC... Bon bah mon journal de bord , j'annonce une maj de mes petites princesses. J'ai envie de palisser la plus grande mais j'ai vraiment du mal, pourtant j'ai essayer de comprendre... Je vais tester et je vous met des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut!! pour le palissage, tu peux commencer quand tu veux!! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Merci Chagre !!! ca fait plaisir que tu suive un peu mon JDC !!! Voila petite MAJ C+16(IBIZA) et C+15(MONICA) et C+0(ANGELINA) IBIZA avant palissage MONICA qui rattrape bien son retard ANGELINA la petite nouvelle WW Tout le monde avant palissage de IBIZA IBIZA palissé VOILA BON GROW A TOUS !!!!! ET J'ATTEND VOS CRITIQUE ou COMPLIEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Salut!! commence a etre jolie tes petites !! sinon pour le palissage je pense que c'est bon, tant que tu la tord c'est ok en principe (desfois ca casse )!! tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2009 Merci à toi chagre d'etre aussi fidele sur mon JDC, Ya pas grand monde qui pass lol Sinon j'espere que ca va le faire ( le palissage) Dis moi tu sais quand je commence l'engrais, ou c'est pas la peine ??? jcompte peut etre commencé dans 4Jour (C+20)??? Tres prochainement une mise à jour ..... (musique de suspens...genre chapeau melon et botte de cuir...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Yop!! juste pour dire que tu peux commencer l'engraissage sur la plus grosse, ibiza si je dit pas de connerie!! pour l'autre, attend un peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 ok merci chagre, c'est bien ibiza. J'ai commencé donc aujourd'hui l'engraissage de la plus grande, qui est aussi palissé. Je pense passer en flo d'en 10jours voir peut etre avant, a cause de mon petit trop petit espace. Savez vous quels inconvenient ou avantage j'ai de passer en flo avant C+20 ?? Merci,demain MAJ si j'ai du temps. BON GROW LES CANNAWEEDEURS Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 yep weedows!! passser en flo tot a deux avantages, ca diminiue le temps de croissance (donc gain de temps et d'argent car 18h00 de lumiere par jour ca pique) et permet d'avoir des petite plantes dans un cas comme toi ou l'espace est restreint! l'inconvenient, c'est que les plantes produisent peu (env 10/20g pour une plante d'env. 20/30cm) tu a combien en hauteur deja? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Salut Chagre !! J'ai 1m de hauteur pour le placard, et 50 cm en profondeur. Dis moi est ce que tu sais si la periode de nuit de 36h est vraiment utile(si tu l'as testé) ou c'est uniquement histoire de dire... Merci encore et toujours pour tes conseils.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionx80 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 bonjour weedows7 Merci pour ton passage sur mon jdc , donc tes petites (quand je dit petite c'est affectif hein pas pejoratif) vont tres bien et comme chagre tu l'as dit oui tu palisse quand tu veut , J'ai 1m de hauteur pour le placard, et 50 cm en profondeur. Dis moi est ce que tu sais si la periode de nuit de 36h est vraiment utile Une reponse pour tes 2 questions :Les 36h de nuit sont fait pour reduire le stretch de tes plants donc dans ton cas je pense que ca serai bon et certain disent que ca accelère la declaration des sexes, donc je ne peut t'en dire plus , bon grow Cannaweedement votre, Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut scorpionx80 !!! Merci du conseil pour la culture et bla signature c mieux comme ca jpense Sinon, bah j'ai décidé de passer en flo, ne sachant pas vraiment comment se deroule un stretch (de combien ca va grandir) aujourd'hui mes 3 WW IBIZA(C+19) Monica(C+18) et Angelina(C+3) sont donc passer en floraison (FLO +0) Voila, sinon j'ai commencé l'engrais biogrow pour IBIZA ET MONICA. Voila un ptit instant et je balance les photos!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 IBIZA (C+19, FLO+0) IBIZA DE DESSUS MONICA (C+18, FLO+0) MONICA DE DESSUS LE PETITE DERNIERE( pas de croissance pour elle = C+3,FLO+0) ET pour conclure tous ca une petite photo de famille VOILA BON GROW A TOUS, ET LES AVIS SONT TOUJOURS APPRECIER !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kulty_Vateur 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 Salut Dude, Joli grow que tu as la ! J'ai jetté un oeil et a priori la ww fait du x2 en stretch ... J'ai peut etre pas tout bien lu sur ton jdc mais pourquoi tu passes en flo des maintenant ? T'es pressé de Voyou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés