1er jdc -- whitewidow --200w plasmalight --

Messages recommandés

Merci pour vos conseil. J'ai decollé le linge mouillé du ventilo.

En revanche comment je peux augmenter l'hygro pendant le croissance au moin jusqu'à 60% si c'est possible avec peu de moyen??

Merci pour tous vos conseils.

Merci pour vos conseil. J'ai decollé le linge mouillé du ventilo.

En revanche comment je peux augmenter l'hygro pendant le croissance au moin jusqu'à 60% si c'est possible avec peu de moyen??

Merci pour tous vos conseils.

29,8 effectivement fait un peu chaud la dedans, ouvre ton carton un peu plus souvent.

Pour l'hygro, j'ai mis une coupelle remplit d'eau à coté du ventilo (pas trop près hein) pour ma première fois, j'ai grimpé de 5-6%, ou alors trouve un humidificateur genre:

59596_0.jpg

Tu utilise quoi comme intra/extra? engrais?

Salut merci pour vos reponse.

Pour l'instant je n'ai pas d'extra, je laisse le carton ouvert.

Pour l'engrais idem, je me dis que tant que j'observe pas de carence pas besoin de produit chimique non???

Sinon excellent ton système de brumisateur ca s'achete ????

Si tu as le nom ca m'interesse... :bigspliff:

Non maxiJo c'est une couverture de survie sur les paroi.

Voila un ptit instant et je post des photos...

Salut!!

je suis pas sur que le bouchon rouge soit la meilleur méthode pour un apport en lumiere suffisant!! au pire, laisse les bouteilles ouvertes!! pour le brumi, ca se trouve en grande surface, dans les grosse enseigne de brico (le roi et merlin ou autre :bigspliff: ), dans les grow shop, enfin un peu partout ou tu peux regarder xD

bonne continuation!

Saqlut Charge,

Merci pour l'info, mais j'avais lu sur le forum qui'il fallait laisser le bouchon pour qu'il y ait un peu moin d'air qui entre dans la "serre".

mMais c'est pas faux niveau lumière ca doit ralentir --> Donc je l'ai retiré.

Si quelqu'un à plus d'infos il est le bienvenue.

Merci. Bonne progreession à tous.

Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mec...

Ben tout sa me rappelle ma premiere semaine de croissance.J'avais les meme probleme de tige...( psse chez moi tu verras )..

Les gentils camarades de cannaweed m'avaient dis tout d'abord de baisser la lampe au maximum pres des apex ( 5cm maxi surtout pour les lampes eco ) ensuite j'avais pas remplit les pot à ras bord ( c'est une erreur fréquente chez nous les débutants)...

Donc regarde ce que ca donne chez toi...au pire passe chez moi pour comparer...

merci du com kalanji

pour moi g mis dans des tros gros pots mais bon trop tard, je prefere pas rempoter

et l'apex est à environ 10-15cm de la lempe.

voila a++

je reste pour te suivre , vu que ta un peu d'avance sur moi;):davb:;):rip:

salut

ensuite j'avais pas remplit les pot à ras bord ( c'est une erreur fréquente chez nous les débutants)...

tu t'emmêle les pinceaux la :davb:

il ne faut justement pas remplir les pots a ras bord dans le cas ou la plante tige, il suffit de rajouter de la terre pour regler le probleme :rip:

tchuss!

Bien vu Chagre pour la rectification :davb:;):rip:

Sinon quoi de neuf les cannaweeders ???

Ici ca pousse tranquillement, ptetre un peu trop tranquillement... lol ... la patiente sa s'apprend pas dans les livres ca.....

IBIZA est à C+9 et monica à la traine(grave) à C+8.

C bon voila les fotos ... hesitez pas à critiquer si j'ai fait sacrilège sur la weed life....

165617.jpg

f3c019.jpg

f71a09.jpg

76bb1.jpg

Salut!!

Ici ca pousse tranquillement' date=' ptetre un peu trop tranquillement... lol ... la patiente sa s'apprend pas dans les livres ca.....

[/quote']

effectivement pas dans les livres mais en cultivant oui, a moins d'arracher les pieds a croissance +20 pour essayer de les fumer :davb::supair:

bon grow :mdr:

A moins d'arracher les pieds a croissance +20 pour essayer de les fumer

c sur, mais je doute qu'il y ai des effet appetissant :-D :-D

sinon tu trouve que mes plantes ont beaucoup tigé ???

merci à tous pour vos coms, et conseil...

This is the weed life...

yep!!

sinon tu trouve que mes plantes ont beaucoup tigé ???

pas beaucoup mais apres, moins ca tige, mieux c'est, les dernieres graines que j'ai fait partir m'ont fait 7/8cm de tige avec des feuilles pas plus grande que les tiennes, en faisant gaffe, ca se rattrrape bien au rempotage suivant (tu enseveli de terre jusqu'au 1er etage, et apres plus de tige xD )

tchuss!

ok merci chagre. :idea:;):plol:

sinon petite MAJ :

on est à C+12 pour IBIZA et C+11 pour MONICA

monica m'a fait un retard de croissance, mais elle semble reparti, pourvu ke ca dure :smile::-)

J'attend mes engrais qui devraient arriver cette semaine.

bon bah place aux photos et vos conseils sont toujours les bienvenue pour améliorer la weedlife !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.