weedows7 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Bonjour tout les canaweeder, voila apres 3 mois de lecture sur Canaweed je me lance dans mon 1er JDC de whiteW. Mon matos : -Un carton -Une lampe 200W(pas encore arrivé) -un reflecteur -Un ventilo -2 pots diam=19cm -2 graines WW. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Samedi 31/11 : graine recu + mise en germination Lundi 2/11 : 1 graine(IBIZA) mise en terre l'autre(MONICA) en attente de germination Mardi 3/11 : 2eme graine(MONICA) mise en terre Jeudi 5/11 : les 2 pousses sont sorties Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut -Un carton Si c'est une question de moyen essaye plutôt de récupérer un petit meuble en bois. 2 graines WW. Elles sont féminisée tes graines j'espère car tu risque de n'avoir que des mâles (ou avec de la chance des femelles) Investi aussi dans testeur PH. Et pour les engrais ? A plus Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut Tes White widow viennent de quel grainetier ? Le testeur pH n'est vraiment pas indispensable A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 N'hesitez pas à laisser des com... Je metterais des tof' des que j'arrive à reduire leur taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 N'hesitez pas à laisser des com... Ca fait toujours plaisir pour crazyseeder et moi ! -> [] Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Si c'est une question de moyen essaye plutôt de récupérer un petit meuble en bois. Merci, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de meuble à petit prix et niveau bricolage c pas trop ca donc j'espere que pour une premiere le carton fera l'affaire Pour les graines elles sont sensé être feminisé achetées chez NIRVANA, donc je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Ca fait toujours plaisir pour crazyseeder et moi ! Désolé j'avais pas vu... Merci pour vos coms les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut Weedows!! t'est le deuxieme jdc avec un carton sur lequel je tombe en quelques jour comme te l'a dit crazyseeder, le carton... c'est bien pour les colis heing ? xD un ptit meuble de recup ou quelques planche en bois coutent pas bien plus cher! ta lampe 200W, c'est quel type? MH, MG, HPS, Eco ? un lien du l'autre jdc en carton (desolé jeu de mot foireux ) => > Carton Inside < Nirvana pour le breeder ... euh, ben bonne chance tchuss! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Comment je peux faire pour reduire la taille de mes photos, elle font presque 1Mo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Comment je peux faire pour reduire la taille de mes photos' date=' elle font presque 1Mo [/quote'] Regardes là : => Réduisez la taille et le poids des photos Sinon il y aussi le logiciel Picassa (pas sur de l'orthographe ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Comment je peux faire pour reduire la taille de mes photos' date=' elle font presque 1Mo [/quote'] tutoriel photos => > tuto photo < les image d'explication et les lien pour le logiciel sont sur la meme page, moi perso, j'utilise photofiltre (pas retrouvé le sujet ou j'en parle, ca doit etre enfoui dans le profond cannaweed)! pense a faire des recherches, j'ai trouvé la reponse a ta question en 2sec edit : reggaeman t'a ete plus rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 C'est cool j'ai un jdc en carton... merci Sinon comme j'ai dit niveau brico c'est pas un atout chez moi. Mais le carton m'a l'air covenable... enfin j'espere La lampe 200W est une PlasmaLight(MG je crois??) Merci de vos conseil en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 ET VOILA LES PHOTOS!!! LE FAMEUX CARTON IBIZA MONICA Pour info je recois ma lampe demain normalement, donc en attendant je les ai mis au bors de la fenetre. Bonne idée ou pas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut!! alors pour les details, tu peux mettre tes petite sur le bord de la fenetre (a l'interieur hein )mais veille a ce qu'elles ne tigent pas trop!! les pots sont bien trop grand, laisse comme ca mais si tu en fait partir, prend des tout petite pots, ca fait un rempotage en plus mais c'est bien plus facile a gerer (arrosage, développement des racines, probleme de tigeage, etc) pour le carton, tu crois qu'il va soutenir sans danger le poids de ta lampe? met au moins quelques tasseaux en bois sur les coins pour rigidifier, ca serait dommage que la lampe vienne tomber sur tes petites (en plus ca te coutera le prix d'une autre lampe!!)!! qu'a tu prevu pour l'extra/intra, tu a un brumisateur? pour la croissance la valeur optimum est de 80% d'humidité, c'est la que ca coince avec le carton.. humidité + carton + electricité = "je te laisse imaginer!!!" tchus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Ca y est je viens de recevoir ma Plasma Light. ;) Par contre j'ai une des 2 plantes qui a un peu trop tigé 5 cm de tige. Quelqu'un peut me conseiller sur ce que je peux faire ??? Si je laisse ou si je dois raccourcir la tige ? Merci les canaweeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 Pas de réponse.... Sinon je pense mettre les apex de mes plantes a 15 cm de la lampe. Pour rappel la lampe est une PlasmaLight 200W. Si quelqu'un peut me confirmer si 15 cm de distance en croissance c'est bon... J'attend.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedows7 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Apparemment pas grand mon sur mon JDC Tant pis ca me servira de journal de bord, et si quelqu'un veut partager son experience c'est toujours la bienvenue... Voila des photos à C+4 et C+3 de ibiza et monica Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut Je ne veux pas jouer les défaitistes , mais avec une telle température et hygrométrie tu risque d'avoir pas mal de problème ! Bon courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Salut. Tu as une bonne assurance j'espère. Évite ce genre de bricolage si tu veux pas avoir de problèmes. L'eau et l'électricité ne font pas bon ménage ensemble. A plus. Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés