massalia-beuz 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 dans ma culture in mes feuilles sont seches et jaunissent ! le plant est en croissance +15 et ne depasse pas les 3 cms ! on ma parlé de carence dazote ???? donnez vos avis svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
massalia-beuz 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut, Ce n'est certainement pas une carence en azote ^^ Ton souci a l'air assez basique, mais commence par remplir le fameux formulaire : Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative edit : détaille bien tes cycles d'arrosage (qté/fréquence) et d'engraissage, si commencé Lien à poster Partager sur d’autres sites
massalia-beuz 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Descriptif rapide du problème: -taches jaunes sur les feuilles -feuilles seches Contenu du topic : -variété: ????? -age: +15 jours -partie atteinte: ttes les feuilles -apparition: croissance +7jours -évolution du problème et de la plante:croissance lente type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace: 50 hauteur, 50 profondeur, 40 largeur -lampe utilisée: lampe eco 20 watts -distance lampe/plante: 2cms -cycle lumineux: 18 heures de lumiére par jours -température: ????? -hygrométrie: ????? -extraction utilisée: sans (porte du placard entre ouverte) -ventilation utilisée: ventilateur de pc -cycle d'extraction et de ventilation: ventilation pendant 10h Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: sans -taille des pots: fond de bouteille d'eau -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: sans arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative: un bouchon de bouteille de coca 25cl quand la terre est seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 comme elle sont fait la avec une 20w éco tu va pas allé bien loin, investi dans une vrai lampe sa sra vite rentabilisé, et elle on l'aire d'avoir eu un coup d'engrais trop tôt, et contrôle ton ph aussi, ph 6 il faut que sa soit. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Je ne sais même pas par où commencer ... Comme c'est là ton projet est voué à l'échec, je ne peux que te conseiller la lecture de ce guide ^^ Bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 la lampe à 2cm c'est un peu proche je trouve je suis conscient que sa chauffe pas mais un peu comeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut ! taille des pots: fond de bouteille d'eau fréquence d'arrosage et quantité: un bouchon de bouteille de coca 25cl quand la terre est seche Cherche pas, ou plutôt si ! Relis un peut les faq ! fais des recherches. A plus et bon courage. A oui j'avais pas vu ça: Lampe utilisée: lampe eco 20 watts Lampe de chez criseunix ? Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
massalia-beuz 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 je compte acheté une lampe eco 125w mais moi c'est pas le fete de l'acheter mais c'est pour ma facture edf ! j'ai 35e par mois de facture d'elec et je ne veux pas + que 35e / mois ! si je change ma 20 en 125 watt est ce que ma facture va gonflé enormement ou sa ira ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 prend une hps c'est bien mieux ou si tu veux continuer en éco prend une 200w mini, avec une hps 250w elle te coute 12euros le mois en plus de ta conso habituel Lien à poster Partager sur d’autres sites
massalia-beuz 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 ou a 12e la lampe ? tu a une adresse de site pour acheter une lampe stp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés