poilu 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 j'ai decouvert des larves (blanche,et minuscule) dans l'eau de drainage de ma culture en coco . que faire? je suis en quatrieme semaine de floraison. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 coco? je ne vois pas ce que cela est??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 et en partant je dois te dire que si tas des larves ben cest vraiment pas bon signes mais je nai jamais entendu parlez de ca... seulement des araignées rouges... que je nespère pas avoir... (suffit de surveiller l'humidité) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 Cela peut être plusieurs choses différente du type cochenille etc. Traites tout de suite tes plants avec un chimique ou de la bouillie bordelaise mais suis bien les conseils du temps d'attente avant consomation.En générale maximum 4 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés