Morgan93200 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 (modifié) Salut a tous ,J'aimerais avoir un petite réponse a cette question je fais des recherche mais impossible de trouvé ... donc je pose je suis désoler si la réponse et déjà qu'elle que part mais je ne trouve pas .Je vois beaucoup écrit sur le forum floraison est croissanceOn ma dit que on devais laissé la plante en floraison pendant 18h/18hEst croissance 12h/12mais il y a t'il des heures pour coupé la lampe ?est si une personne a un lien pour savoir exactement la difference entre les deux ?Merci. Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut beh tu coupes avant 8h30 sinon elles seront en retard a l'école... ok je sors est si une personne a un lien pour savoir exactement la difference entre les deux ? est si une personne a un lien pour savoir exactement la difference entre les deux ? bah les guides, tutos, faq... pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 yop, en croissance c'est 18 H de jour pour 6 de nuit en flo c'est moite-moite regarde sur la gauche et la droite de la page d'accueil et tape des mots clés dans la barre de recherche bonne ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut, et tu dis que 'as fais des recherches??!!! la croissance c'est 18/6 donc 18 heures de lumiere et 6 heures de nuit! la floraison c'est 12/12 donc 12 heures de lumiere et 12 heures de nuit! topîc clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan93200 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Bha je trouve pas sais pour cela que je poste ... si j'aurais trouvé j'aurais pas posté... edit par jean: depuis 2007 tu aurais pu lire le site! et au vu de tes antécédants, un averto! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés