Jdc 5 blue mistic féminisées 400w mh et hps


Invité

Messages recommandés

désolé pour ce jdc mais mon ordinateur est dead je ne pourais donc le continué je ma vais essayé de géré un vrai jdc a ma prochaine session si j'ai un nouvel ordi sinon je vais continuier a vagué sur sur ce site a la recherche d' info ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai fait nimporte quoi pouvé vous m'aider je ne saisi pas comment fair pour avoir mon Journal De Culture pourtan se n'ai pas faute d'avoir éssayé... merci d'avance pour vos reponses

 

Tu peux préciser ce que tu entends par "avoir ton Journal de Culture" ? J'imagine que tu veux poster des photos, pour cela, tu cliques sur le lien en dessous de Cannaweed en haut, "Poster une image sur le forum". Tes photos doivent être de 50ko maximum. (si cela est un problème, je te renvois là-dessus: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37354_8-reduisez-taille-poid-vos-photos.html)

 

Cordialement, SoldierOfGanja.

 

P.S. : Arrêtes de faire des multiposts, tu peux éditer tes messages en cliquant sur "Éditer" en haut à droite de ton message pour éviter de faire plusieurs posts à la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ta bien compris je voudrai me fair un jdc pour posté des photos mais j'ai déja réduit mes photos tout se que tu ma di je l'ai déja fait mais je crois que sa veut pas je vais ressayer véra bien... merci

 

Lorsque tu clique sur ''poster une photo...'', tu fais parcourir, tu selectionne ta photo redimensionnée, ensuite tu fais envoyer, enfin tu copie le lien qui t'es donné, et tu le colle dans ton message, il n'y a pas plus simple, si ça ne marche pas alors je ne sais pas ce qu'il se passe...

 

Cordialement, SoldierOfGanja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Berni22 ! :-)

 

j'est cultiver de la blue mistic féminisée ( breeder:royalqueenseed) résultat toute sont devenue herma :-P donc ganja pleine de graine :-P

mais exellent quand même !

bonne culture a toi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.