Invité al4as Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 bonjours a tous , j'utilise cette marque d'engrais et ma valeur ec est tres basse comparé a un ec normal (ex 1 pour un ec de 6 eme semaine normalement de 1,6 ) si des utilisateur de cette gamme peuvent me donné leur avis sur le sujet je suis preneur , merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Bonjour, comme d'hab : recherche !!! metrop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité al4as Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 merci bollox de ton aide mais j'avais deja lut les autres sujet et rien de bien explicite sur la valeur ec ...si des utilisateur expérimenter peuvent donner leur avis je leur en serai reconnaissant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut ! Bah mets en Plus lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité al4as Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 lol kaazi c'est se que je compté faire quand j'ai lu sur les bouteille d'engrais qu'une faible valeur ec devait etre maintenu mais sans aucunes autre précision ( faible ...a quel point ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER² 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 hello si l'EC descend tu rajoutes de l'engrais s'il reste stable, tu laisses faire s'il monte tu rajoutes de l'eau les spec on s'en balance ce qui compte c'est d'avoir les bons ratios (N-P-K et autres) ensuite c'est les plantes qui décident. a toi de trouver l'EC qui leur correspond (si ton EC monte tu le descends de 0,2-0,5 s'il baisse tu corrige par tranche de 0 ,2 jusqu'a ce que ca bouge plus j'espere avoir pu t'aider pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité al4as Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 merci er2 je c'est tout ca je voulait l'avis d'utilisateur de metrop confirmé autant un novice avec cette gamme merci quand meme de ton aide c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut, avec metrop c est normal d avoir des valeur EC faibles de l ordre de 0,6 en croissance, 0,9 en début de flo etc... Base toi sur ta valeur mesurée quand tu prépares ta soupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité al4as Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 ok merci gnuhhh je mentionnerai ma valeur ec dès mercredi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés