Lampe qui perde de l'intensiter =/ help me!!

Messages recommandés

salut a tous voila jai un souci

jai 2 lampe eco 25+un ventilo brancher sur une multiprise

mais voila quand je debranche les ventilo les lampes double d'intensité,masi le dileme c'est qui me faut mon ventillo pour musclé la plante =/

voila kelke photo de mon installation

img0729.jpg

img0730gy.jpg

voila j'espère que les l'électricien,n du forum seront présent merci d'avance =)

Salut, c'est bizzzard a ta place j'essayerais de brancher le ventilo sur une autre prise,et si ca fonctionne toujours pas c'est que ton ventilo parasite tes balasts.

Si les balast sont a l'extérieur des ampoules il suffit de les eloigner du ventilo.

Si maitenant elle sont a l'intérieur de ton ampoule il faut éloigner le ventilo.

Tiens nous au courant lol ca m'interesse.

en sachant ke je trouve pas de ralonge pour le ventilo

et ke jai laisser ke 1lape et le ventilo,et que la lampe perd de l'intensité

jai trouver 2 hypotese

soit tu a raison le ventilo influence les lampe

soit les ventiloo tire trop de jus sur la prise x) je continu de chercher et si tu trouve autre chose previen moi =)

Re, normalement un ventilo consomme pas grnd chose il ne devrait pas ilfluencer de cette manière les ampoules.

Encore une petite question ton matos est branché sur une prise ou sur une rallonge. Pcq le fait de tirrer du jus sur une rallonge enroulée celle ci consommera aussi je m'exique une rallonge enroules consomme pcq elle forme une bobine qui dégage un champs magnétique qui la fait chauffer comme une résistance. Je suis presque certain que 'est le ventilo qui parasite tes ampoules.

Ok probleme presque résolu.

je vais pas te dire d'acheter un nouveau ventilo ca va peut etre faire la meme chose.

Bon je vais faire le test ce soir, j'ai deux eco 20w et mon ventilo qui ne date pas d'hier donc certainement pas d'anti parasite si j'ai le meme prob je vais essayer de trouver une solution free (gratuite) cela doit etre possible

Je réfléchis et te tiens a l'electricité tu aura des nouvells demain en début d'aprem si tu va bien sinon Mp moi histoire d'etre sur que j'aipas perdu ce post.A plus

par donuzzi le 5/11/2009 22:16:20

Re, normalement un ventilo consomme pas grnd chose il ne devrait pas ilfluencer de cette manière les ampoules.

Encore une petite question ton matos est branché sur une prise ou sur une rallonge. Pcq le fait de tirrer du jus sur une rallonge enroulée celle ci consommera aussi je m'exique une rallonge enroules consomme pcq elle forme une bobine qui dégage un champs magnétique qui la fait chauffer comme une résistance. Je suis presque certain que 'est le ventilo qui parasite tes ampoules.

ET ta raison jai laisser le ventillo brancher sur la meem prise que les lampe masi je lest sortit du placo et miracle mes lampe marcha a merveille

problem ma box fai 42cm de largeur T_T

des idée?