Noobbeuh 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut a tous voila jai un souci jai 2 lampe eco 25+un ventilo brancher sur une multiprise mais voila quand je debranche les ventilo les lampes double d'intensité,masi le dileme c'est qui me faut mon ventillo pour musclé la plante =/ voila kelke photo de mon installation voila j'espère que les l'électricien,n du forum seront présent merci d'avance =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut, c'est bizzzard a ta place j'essayerais de brancher le ventilo sur une autre prise,et si ca fonctionne toujours pas c'est que ton ventilo parasite tes balasts. Si les balast sont a l'extérieur des ampoules il suffit de les eloigner du ventilo. Si maitenant elle sont a l'intérieur de ton ampoule il faut éloigner le ventilo. Tiens nous au courant lol ca m'interesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 okay jesay desuite je te tien au courant wait =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 en sachant ke je trouve pas de ralonge pour le ventilo et ke jai laisser ke 1lape et le ventilo,et que la lampe perd de l'intensité jai trouver 2 hypotese soit tu a raison le ventilo influence les lampe soit les ventiloo tire trop de jus sur la prise x) je continu de chercher et si tu trouve autre chose previen moi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 ET ta raison jai laisser le ventillo brancher sur la meem prise que les lampe masi je lest sortit du placo et miracle mes lampe marcha a merveille problem ma box fai 42cm de largeur T_T des idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Re, normalement un ventilo consomme pas grnd chose il ne devrait pas ilfluencer de cette manière les ampoules. Encore une petite question ton matos est branché sur une prise ou sur une rallonge. Pcq le fait de tirrer du jus sur une rallonge enroulée celle ci consommera aussi je m'exique une rallonge enroules consomme pcq elle forme une bobine qui dégage un champs magnétique qui la fait chauffer comme une résistance. Je suis presque certain que 'est le ventilo qui parasite tes ampoules. Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuzzi 2 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Ok probleme presque résolu. je vais pas te dire d'acheter un nouveau ventilo ca va peut etre faire la meme chose. Bon je vais faire le test ce soir, j'ai deux eco 20w et mon ventilo qui ne date pas d'hier donc certainement pas d'anti parasite si j'ai le meme prob je vais essayer de trouver une solution free (gratuite) cela doit etre possible Je réfléchis et te tiens a l'electricité tu aura des nouvells demain en début d'aprem si tu va bien sinon Mp moi histoire d'etre sur que j'aipas perdu ce post.A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noobbeuh 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 par donuzzi le 5/11/2009 22:16:20 Re, normalement un ventilo consomme pas grnd chose il ne devrait pas ilfluencer de cette manière les ampoules. Encore une petite question ton matos est branché sur une prise ou sur une rallonge. Pcq le fait de tirrer du jus sur une rallonge enroulée celle ci consommera aussi je m'exique une rallonge enroules consomme pcq elle forme une bobine qui dégage un champs magnétique qui la fait chauffer comme une résistance. Je suis presque certain que 'est le ventilo qui parasite tes ampoules. ET ta raison jai laisser le ventillo brancher sur la meem prise que les lampe masi je lest sortit du placo et miracle mes lampe marcha a merveille problem ma box fai 42cm de largeur T_T des idée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés