OBEY 110 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 J'ai fais exprès pour la boulette cramé a la fin!!! Pour les connaisseurs!!! Dommage que j peux pas mette l'odeur!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) mars 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2010 Smoke test!! Bon ben je vais me permettre de faire un smoke repport de ce black!! Une odeur tres de ouf de black avec arrière odeur bien sucrée!!! Pour le gout c'est de la balle!! Un gout très doux qui vous passe comme de rien et de suite après un gros coup dans la capuche , très doux et très goutu le meilleur black jamais fais jusqu'à maintenant!!! Un effet de ouf aussi, une puissante qui vous assomme une bonne heure a ne pas fumer en début de soirée car le risque de scouater le canapé et de gamer tranquille chez toi est grand!!! En résumé un hash de super qualité qui pour moi fais référence a flétri dans nos cave!!! Je vais le laisser encore vieillir et ca vas être de mieux en mieux comme du vieux rouge!!! A plus cannaweedeurs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 Puul Up!!!!! Selecta!!! Ca fait un bout que je ne suis pas revennu par la mais rien ne bouge j'ai rien perdu!!! Hi.. Allé peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 bijour!! terrible ce que tu nous a fait je n aurais pas penser pouvoir sortir autant de teu teu avec les feuilles!! ca seras mon prochain test!! bonne fume a tous tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
budbuzzor 1 Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 Salut OBEY, je mvoulais simplement savoir où est-ce que tu as acheter tes bubble bags, je n'arrive pas à trouver c'est Smoke Secret's Bags. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 Yep désolé j'étais pas par la ces temps ... Secret Icer voila et je pense que tu trouverra ton bonheur!! 190µm, 120µm, 70µm, 45µm et 25µm microns. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
k00da 2 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 j’achète les sacs direct joli la video avec le son qui va bien ,rien n'a dire un vrai chef merci encore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés