Bruit infernal de l'extracteur

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà je pense que c'est un problème peu courant mais mon extra en a un sérieux.

Voilà mon extra fait un bruit à réveiller les asiatiques et je ne comprends pas pourquoi mais surtout je ne sais pas quoi faire. En fait l'hélice touche les parois de l'extra et fait un bruit énorme. En plus de çà l'extra ne peut bien fonctionner vu qu'il est ralenti par ses frottements.

Voilà j'espère que je suis dans la bonne partie du forums et que nombre d'entre vous pourront m'aider.

Merci,

Bonne fin de journée.

t'es sur que c'est pas la gaine qui frotte ?

T'as utilisé un reducteur de gaine ?

T'as fabriqué un caisson ?

Bah en attendant si t'as zero ventilation t'as pas trop le choix c'est box ouverte lampe pas trop proche et ventilo sur pied a l'exterieur de la box qui souffle a l'interieur .

edit: je pige pas t'es a j26 et c'est maintenant que le probleme apparait ??

c'est un extracteur de gaine que tu as ou un bien un RVK ?

j'ai eu ce problème avec un extracteur de gaine... Si c'est bien ce type check voir si le coude de ta gaine est directement au bord de l'extra. Il se peut que le pli de de la gaine frotte un peu.

Si ce n'est pas ca tu peux toujours enrouler une couette autour de l'extra au milieu de 2 gaines et bien serrer avec des tendeurs ou de la bonne ficelle. Ca le fait !

Peace !

Normal, c'est bien un extracteur de gaine ( sa ne suffit pas en therme d'extra, de plus j'ai connu le même prob' de frottement dans le passé avec ce genre d'engin...)

Investi dans un vrai extracteur, et fait des recherches concernant la fabrication de caisson insonorisant sur le site.

Bon courage,

TCIAOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Salut, peut etre une crasse ou l'accumulation de pussières.

Demonte netoi et remonte si ca va toujours pas essaye de localiser l'endroit ou l'elisse frotte et tu lime.

Si ca ne fonctionne toujous pas il te reste plus qu a en racheter un nouveau et de garder celui la pour piece.

a plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.