Invité flo57120 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 variété: super skunk et early skunk age:J+35 flo+3 partie ateinte: vieilles feuilles (les plus basse) apparition il y a 4 jours sur une plante et aujourd'hui 4 plantes touchées. Surface: 0.7 m2 (hauteur 2m) lampe: HPS 250W Distance lampe plante:30 cm non cool tubé cycle lumineux: 12/12 Température/hygro: 26°/??aucune idée! intra/extra: 144 m3/H cycle intra extra: quand l'HPS est allumé Engrais: biowgrow 2ml/L 1 arosage sur 3 désolé pour la qualiter de l'image! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Pour moi sur engraissage Arosse a l eau claire les prochaines sessions Vaut mieux mettre moins d engrai que plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 euh pour moi c'est plutot une brulure suite a l'effet loupe :-? tu pratique des pulvérisation sur tes plants la journée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo57120 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 non aucune pulverisation! oui je vais arreter l'engrais un peu on verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut , pourriture bactérienne ? ( vu que tu connais pas ton hygro .. pas moyen d'en etre sur .. ) ventile plus pour assécher l'air ^^ !! tu peux aussi utiliser de la canelles+ acetones et etaler la pates sur les taches ou des huiles essentielles à caractère anti-fongique et anti-bacterien en pulvé ou en application locale , ou encore donner de l'aspegic (16ppm , 25ppm) pour renforcer le système immunitaire de ta plante... voila c'est mon diagnostic , mais c'est peut etre pas le bon bonne chance : Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Hello ! Entièrement d'accord avec systo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés