Invité flo57120 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 (modifié) salut! j'aimerais faire des bouture sur ma plante a flo+3 pour pouvoir faire partir d'autre one bud mais les tutos ne sont pas tres clair sa parle de oeud et je comprend pas tres bien?Quelqu'un pourait m'aider avec des foto?merci d'avance! Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut , pour les boutures prend des branches qui sont peux eclairer ! Celle du ba mais il me semble qu'il faut les metre en 18/6 pour l'enracinement ou peux etre qu'elle peuve prendre en 12 /12 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut, tu as déjà des photos dans les tutos et c'est pourtant bien expliqué .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Je vois pas comment on pourrait plus clair que ça : ABC du clonage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés