moleverine2120 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 -variété : white skunk -age : cro +15 flo + 40 -partie atteinte : (jeunes feuilles, vieilles feuilles) -date d'apparition du problème : 2 jours -évolution du problème et de la plante : très rapide de 2 feuilles a 10 feuilles en 24h Indoor : -surface et hauteur de l'espace : 65 cm de haut 70 de large pour 45 de profond -lampe utilisée : hps 250 -distance lampe/plante : 30 cm -cool tubée ou non : oui -cycle lumineux: 12/12 -température : 28 -hygrométrie : 40 -extraction utilisée : 1 extracteur d'air pour le cooltube de 125m3/h et un autre ventilateur de 150 m3/h -ventilation utilisée : ventilateur de table 30 cm -cycle dextraction et de ventilation : 12h de jour uniquement Ensuite selon la technique utilisée terre : -indiquez le substrat utilisé : terreau classique en magasin sem special rempotage -taille des pots : 23/23/28 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio bloom depuis le premier jour de flo / bio top max depuis 4 jours 1ml/2j puis 2ml/2j -fréquence d'arrosage et quantité approximative tous les jours 100 ml j'ai commencer le top max uniquement depuis 4 jour je soupsonne un surengraissage meme si j'ai mis 1ml/l pendant 2 jours puis 2ml/l pendant 2 jours Merci d'avance pour vos conseil car la elle se degrade rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut!!!! comment veut tu qu'une plante si avancée puisse se nourir convenablement avec 10cl par jours!!!! arrose abondament mais en espacant plus les arrosages..... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem665 4 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Je suis du même avis que Kyky, hésite pas à mettre la dose, remplie moi ce terreau de flotte, ça fera le plus grand bien à tes racines, quitte à ne plus arroser pendant 4, 5 jours C'est le mieux à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
moleverine2120 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 merci pour le conseil je vait tester j'ai remis une photos pour montrer la diference de couleur entre 2 feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
moleverine2120 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 les choses ne se sont pas vraiment améliorer depuis hier je dirait meme que sa augmenter la vitesse de destruction des vielle feuilles sur-engraissage ou fluctuation du ph car je n'est jamais vérifier le ph - le top max change peut être le ph ? contrairement au bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut Pour moi a part les buds qui sont anormalement petites pour 40jours de flo , ta plante est en bonne santé .. Arroses plus convenablement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut ils ont raison arrose plus mais le problème ne se règlera pas en une nuit c'est une plante son métabolisme est plus lent... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
moleverine2120 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 oui j'ai enfin compris mais j'ai toujours le terreau sec a cause de la chaleur donc j'arrose tous les jours voir même un peut de tps en tps au dessus je vait donc passer a un arrosage tout les 2 jours est 2 fois plus voir même desorme 3 fois plus car j'ai rempoter en pot de 11 litres car les racines était dans les biles d'argile je sait que en flo c'est pas terrible mais j'ai pas le choix j'ai fait pas mal d'erreur déjà le deuxième rempotage en flo les racines évolue très vite je sait deja que le pot de 11 litre va durer 2 semaine pas plus elle seront déjà au billes d'argiles je commence une nouvelle culture lundi prochain j'ai tout le matériel est engrais et j'ai beaucoup appris sur ma première fifille je tenterez de faire un jolie jdc ^^ a plus pour de nouvelle aventure merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
moleverine2120 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 bonjour voila j'aurai une dernière petite question la whiteskunk doit avoir une flo d'environ 45 a 50 jours j'en suis a ma 47eme journée est je vient de voir que mes trichomes sont laiteux grace a un microscope mais je me pose encore la question de la pre flo on doit l'inclure dans les 47 jour de flo ou pas ? est pour ma récolte je vait plus devoir tarder je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés