sessegnon 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 (modifié) Bonjour, j'ai déjà posté un article à propos de ce pied, on m'avait dit qu'à priori c'était une femelle mais je ne pense pas...Je regarde mon pied tout à l'heure et là... je vois plein de graines sur tout le pied... je suppose que c'est un herma.J'aurai voulu savoir si c'était trop tard pour mes 4 autres femelles que j'ai, et que faut il que je fasse.Je suis ds le sud ouest sur mon balcon en terre.Je pense que je vais direct le mettre en rinçage même s'il est pas tout à fait mûr, de tte façon de la weed plein de graines c'est pas super à fumer !Merci Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut Si tu as des graines sur celle ci , il y a de grandes (mal)chances que les autres ont été fécondés aussi ... désolé pour toi A ta place je récolterai maintenant car de toute façon même si tu es dans le sud ouest le temps ne doit pas être super super . Elle ne doit plus pousser beaucoup et les risques de moisissures vont augmenter ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut , ben il peut avoir des risques de polenisation , ca depend de l'avancement de ta flo , tu dois etre a la fin je presume mais si c'etais moi j'essayerais de l'isoler ,histoire de limitter les degats , bonne fin de flo , +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut, il n'y a pas eu forcément polénisation sur tes autres plantes car à premiere vue tu es en présence d'un hermaphrodite (un pied ne peut pas etre a 100% femelle, il peut toujours avoir des risques d'herma celon différents facteurs) ce qui signifie qu'il na pas été poléniser par une autre plante... en revanche les fleurs de ta plante ne se sont pas encore ouverts à ce que je vois alors il est encore temps de sauver le reste. bien à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 double post et rectification des fleurs, ce sont des graines ok lol bien croise les doigts pour le reste salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 62 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut!!! salut' date=' il n'y a pas eu forcément polénisation sur tes autres plantes car à premiere vue tu es en présence d'un hermaphrodite (un pied ne peut [b']pas etre a 100% femelle[/b], il peut toujours avoir des risques d'herma celon différents facteurs) ce qui signifie qu'il na pas été poléniser par une autre plante... en revanche les fleurs de ta plante ne se sont pas encore ouverts à ce que je vois alors il est encore temps de sauver le reste. bien à toi a partir du moment ou il y a formation de graines alors il y a forcement eu pollinistaion!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 désolé j'avais lu, j'ai pensé que c'était des fleurs. je suis bien d'accord. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sessegnon 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 slt en fait j'ai duex balcons tu crois que le mets sur l'autre pdt que je le rince ou ça sert à rien c'est trop tard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sessegnon 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 dc là j'ai plus rien à faire mes autres pieds seront plein de graines également ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 dc là j'ai plus rien à faire mes autres pieds seront plein de graines également ? On t'a répondu je crois ... Impossible de savoir si il y aura des graines ou pas ... Mais sachant qu'une de tes plantes à lâchée son pollen , le mieux serait de tout couper afin d'éviter que d'autres graines se forment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut. sur mon balcon en terre. Pas forcement un hermas mais plutôt un insecte pollinisateur qui t'a ramené un cadeau d'un voisin (ou d'un champ de chanvre industriel) A plus Crazy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés