milla 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 (modifié) Bonjour a tousPour ma culture j'utilise l'engrais Plagron Terra Conceptet il y a un schema de culture pour suivre les dosages etc...EDIT RM :PAS DE NOM DE GROW SHOP FRANCAIS !!! Merci de lire et d'appliquer la charte du forum !Pour l'instant tout va bien! Mais ce que je comprends pas trop c'est que ce calendrier dit de passer en flo a la troisieme semaine!!! :-oIl me semble que si je passe en flo la croissance va s'arreter mais mes pieds ne font a tout casser qu'une 20 aine de cm jme dit alors que la recolte va etre minime. Donc voila j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider a comprendre car je suis suprise de cette mise en flo trop precoce pour moi.Merci pour vos reponses Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 bonjour, les shema de cultures sont prévue pour des culture "optimum" , le temps de croissance et de floraison peuvnet etre allonger suivant tes besoins ainsi que le type de plantes que tu fait pousser... et pour quand passer en flo ==> ++ (ps = sans vouloir m'avancer il me semble que les tableau sont fait pour des culture sous 1Kw ) edit = pas de lien vers les grow shop !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut => FAQ : Quand passer en floraison ? Il est demandé de rechercher l'information avant de poster ! En 6 ans d'existence , la plupart des questions concernant la culture du cannabis ont été posés sur ce forum ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
milla 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Bonjour Merci de m'avoir repondu mais je ne vous demandait pas quand passer en flo mais plutot si le schema de culture etait a respecter au pied de la lettre j'ai eu ma reponse et vous en remercie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés