Invité Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 Plop, Il me semblait avoir voté mais apparemment j'ai oublié Donc pour moi ce sera : In : Sour Diesel IBL (Rez) UK Cheese Neville Haze (Mr Nice) Out : Je me rappelle plus ce que j'ai goûté mais elles étaient bonnes Tout confondu : Sour Diesel IBL (Rez) UK Cheese Bio White Shark (Rokerij Amsterdam) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) novembre 29, 2009 Partager Posté(e) novembre 29, 2009 Je vote avec plaisir ! In : -Critical + (Dinafem)mais le véritable breeder est Mr Nice... -Euforia (Dutch Passion) -Afghani #1 (SensiSeedBank) Toutes : -Jack Herrer (SensiSeedBank) -Amnésia Haze (SomaSeed) -Afghani#1 (SensiSeedBank) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Salut les growers, alors pour cette année Top out 1ère : Chilla (Bluehemp) => floraison précoce 2nde : Ice (?) => bonne productrice + gout 3ème : Carpates (Darwin Seeds) => goût sympa Top in 1ère : TTK : Tastenki (Cannabiogen) x Pine Tar Kush (Tom Hills) => buds très compactes + arômes 2nde : NepaleseJam (Ace Seeds) => bon effet 3ème : Lebanese (Bluehemp) => goût sympa Top total 1ère : Aurora Indica (Nirvana) 2nde : Ice (?) 3ème : TTK Cet été j'avais pu gouté à pas mal de zebs mais impossible de remettre les noms dessus^^ trop dèf!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 Yo les man Out: *Jack herer ( sen*i s**ds ) *Ak 47 ( se**ous seeds ) *inconnue ( Sativa fruitée ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) décembre 13, 2009 Partager Posté(e) décembre 13, 2009 cette année, j'ai pu gouter une centaine de variétés...ouuups... un ptit classement de ces variétés pour le fun et la catégorie hash, yapa ? in 1 - VB C99 (Bros Grimm) - effet hors du temps et de l'espace, un killer, tu y touches, t'es mort ! une des seules herbes dont je ne puisse pas abuser ^^ 2 - Braindead #1 - pour son effet hors du commun et excellent gout 3 - Neville Haze et ses hybrides ! pour ses cotés Hazy bien sur ! out 1 - NYCD (Soma) mandarina -> gout sublime, mais alors !!! 2 - VB C99 (Bros Grimm) -> effets par vagues, environ 6h... 3 - Angola roja malawi (La mano negra RIP) (La mano negra) (effet ultra electrique et par vagues dans le corps) toutes - 1 - sativas nepalaises, utilisée dans le royal nepal hash... De très loin l'effet le plus planant qui existe... 2 - VB C99 (Bros Grimm) sans aucun doute une variété très spéciale qui contient un profile cannabinoide très particulier 3 - Kushs (x18, PowerK, OgK, Chemdog) - la ptite découverte de l'année, un gout bien violent de meme que l'effets. et celles que j'oublierais pas : Gf x Neville Haze, Critical mass, CherryCandyFuel, Destroyer, Warlock, Sour Diesel, Tijuana, Ice, bubble gum, nycd, amnesia, grapefruit, SSH... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 UP 2 - Braindead #1 - pour son effet hors du commun et excellent gout +1 Titoon sur l'effet de la braindead#1 par contre niveau gout je ne me prononce pas car la mienne à servi à faire de la graine ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 ce serait cool si vous precisiez les breeder, la TTK c'est un cross perso ? elle sort d'ou la braindead ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 elle sort d'ou la braindead ?? La braindead était une freebies spéciale de chez Sannie's en début d'année Nous sommes quelques un à l'avoir cultivé ^^ Certaines weeds citées sont des clones et il n'y a pas toujours un breedeurs officiels dérières ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 votre top out 09 (pas encore fait mais prévu pour 2010) votre top in 09 1 - K.C BRASIL (K.C brain) 2 - power plant (Dutch passion) 3 - Black Jack (sweet seed) votre top en tout( même coffees)! weed: 1 - Amnésia Haze : barneys coffeshop (Amsterdam) 2 - Sour diesel : Homegrow fantasy (amsterdam) 3 - Ma P.P.P (amsterdamlover 1986) (92) Voila mon vote même si la plupart son sur des souvenirs!! si je m'en souviens c'est que ça ma marqué! donc voili voilou pour moi !! tchouu Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 in 1)Kushage de chez THseeds 2)Brazil KC de chez KC Brains seeds 3)Warlock de chez Magus Genetics Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Braindead kill your head!!! ....c'est du pur plaisir d'entendre ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 salut tout le monde. alors je viens changer lègèrement mon classement car j'ai gouter de nouvelles weed dernièrement. donc maintenante c'est: 1:mako haze (kiwiseeds) 2:dutch dragon (paradise) 3:ortega indica (dutch passion) voili voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2009 Partager Posté(e) décembre 23, 2009 ce serait cool si vous precisiez les breeder, la TTK c'est un cross perso ?elle sort d'ou la braindead ?? Je me permet de répondre à la place de mon pote NomaD Oui, la TKK est un cross perso d'un cultivateur/breeder inconnu. Quand à la Braindead#1 (aka Blockhead x Bubba/Deep Chunk), il y en a eu chez Sannie's pendant un moment, comme le souligne Karott, mais pour l'instant impossible à chopper. Braindead kill your head!!! Yes! mais pas facile à trouver la BD#1 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 salut a tous^^ alors voila l année qui se termine et voici mon classement: en IN 1) sour jack (freebees alien) 2) K13 haze (philosopher seed) 3) cheese (green house) en OUT 1) passion #1 (dutch passion) 2) power kush (dinafem) 3) power plant (dutch passion) a bientot durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conrad 1 Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Salut à tous, encore une année qui s'achève A mon tour ... IN: 1°) Critical+ (dynafem) 2°) Roadrunner (dynafem) 3°) Durban Poison (dutch passion) Voilou ! Désolé pas de OUT cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 28, 2009 Partager Posté(e) décembre 28, 2009 Saluti!!! Pour cette année 2009 en in : 1- L.U.I spice of life; 2- X-haze sensi seeds; 3- Skunk passion Dutch Passion. Au suivant. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Love 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Alors mon top cette année : Top in09 - Jack Flash (sensi)un goût fruité sublime et un effet qui dure =) - Chronic (par contre je ne connais pas le breeder) - Critical + (dinafem) Tout : - Jack Flash (sensi) - Jack herrer (sensi) - La Chris (cross d'un pot) White Widow(wls) x California Orange Bud (wls) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Salut à tous, Out : Sourjack ( Alien Freebies ) Holland Hope ( DP ) Soma freebies ( ??? plutot Hazy ! ) In : Buddha's sister ( soma ) Nycd ( soma ) Zei ( tiki ) Toutes : Sour diesel ( EG ) Sourjack (+ 10 pour Alien !) Willie's jackstaff ( W.W. coffeeshop . Haarlem NL ) ps ; J'ai trouvé que cette année les freebies étaient d'excellentes qualité ( Soma, sannie's mais aussi alien, ******...), souvent meilleurs que des variets en catalogue... @+ Boly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 (...) ps ; J'ai trouvé que cette année les freebies étaient d'excellentes qualité ( Soma' date=' sannie's mais aussi alien, ******...), souvent meilleurs que des variets en catalogue... (...)[/quote'] Pareil. Ne serait-ce tout simplement pas parce que ces variétés sortent des sentiers battus ? S'éloignent des skunk, northerlight et Arjan's Maze ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés