Feuille jaunisse en croisaance

Messages recommandés

Bonjour je suis en culture indoor avec de la wss skunk mon taus d'humidité est de 40 pourcent , température a 26°C et je l'arrose avec la bonne quantité d'eau tous les 2 jours...

Je cultive sous HPS 250w flo et il s'avère que depuis 3 jours les feuilles jaunissent en commençant par en bas..

Il faut précise que la veille j'avais commencer l'engrais après 21 jour de croissance dans un substrat déjà enrichi alors o début je me suis dit crammage par l'engrais mais alors je les rinçé et elle continue a jaunir et cette fait en commençant vers le haut....

PS: J'ai couper en même temps l'apex....

Sur les différent autres sujets j'ai lu que cela pouvait être du a une eau trop basique alors vu que je n'es pas de testeur Ph je vais l'arroser avec de l'eau minérale mais pour être sur dites moi si vous ne trouveriez pas d'autres origines a ce mal..

image140m.jpg

image141y.jpg

image142w.jpg

Salut,

eau minérale ???

je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

taux d'humidité trop bas

ph non respecté.

quantité d'eau ? tu es sûr de toi mais nous non.

Un diagnostic se fait avec tous les éléments.

Achète un testeur papier si t'as pas trop d'argent 5€ je crois ou phmetre dans les 25€ sur un site de vente aux enchère.

Bonne culture

S.

salut,

pour l eau mineral ,non.

parce que elle contient pas tout les microelement dont la plante a besion,de plus ceux quelle contient ne sont pas ajuster proportionnellement.

et +1 pour sey pour le reste.

bonne pousse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.