vector26 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 salut je vous remet la config de mon placard. -placard 190cm/80cm profondeur 50cm -HPS 250w -distance de la lampe environs 50cm -18h/6h -26° a 29° -hygrométrie jours=> 20 a 30% nuit=>60% a 75% -placard grand ouvert -petit ventilo a clips + un grand ventilateur + ventilation 24h/24h -substrat all mixx -diamétre 12cm ,hauteur 9cm -engrais/additifs :bio grow top max bio bloom engraisser une fois sur deux arrossage quand la terre est bien séche. malgré mes recherches sur le site je n'ai toujours pas resolut mon probléme, cela fait environs 1semaine les premiéres feuilles dans bas jaunnisser maintenant sa attaques les niveaux superieur (1er et 2éme étage). voir photo. j'ai arroser avec et sans engrais apparament il n'y as pas d'évolution. sa ne se voit pas trop sur la photos mais le jaune et assez agravé. ensuite j'ai une 2éme plantes qui a des petites taches jaune elle aussi arrosé avec et sans engrais (voir photos) si une âme charissable pourrait m'aidez svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 salut, un bon rempotage leur ferais grand bien, tes racines doive se sentir a l etroit . apres le rempotage a l all mix pas d engrais pandand 1ou2 semaine. bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Il a raison mais de plus ton ph doit être mauvais le ph c'est très important vérifie ton ph et garde le a 6 toujours, la tu a des carences, si ton ph n'est pas bon ta plante aura une salle gueule. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vector26 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 rempoter le 1er plant ou les deux ? pour être sur tu parle bien du PH de l'eau ? et tu pense que c'est une carance en quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 re, le premier seulement.. ha! aussi j allais oublier de te dire de raprocher ta lampe a 25 cm des plantes car on dirais que la deuxieme a tige. 250w 25 cm 300w:30cm 400w;40cm 600w:60cm pour le ph 6,5(de leau bien sur) bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 250w 25 cm J'me disais aussi , ca a l'air de tiger pas mal pour une 250w ! Sinon quelle est ta frequence d'arrosage et en quelle quantité ? Quel age a ta plante ? -diamétre 12cm ,hauteur 9cm Vu le developpement de ta plante l'asphixie racinaire ne serait pas etonnante ! pour le ph normalement ce n'est pas un probleme en terre du moment que tu part d'un terreau avec un ph adapté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 PH de l'eau et de ton mélange eau+ engrais, rempote tous tes pieds dans des pots plus grand tu aura plus de rendements et tes plantes se sentiront bien plus alaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
vector26 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 yep merci les gars je vais rempoter se soir et reprendre un cycle d'arrosage sans engrais pendant 2 semaines et si sa jaunis toujours je pense essayer l'urine ,si c'est une carence en azote je le verrais :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Fais attention même avec de l'eau sans engrais tu doit vérifier ton ph et le stabiliser a 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vector26 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 comment je pourrais faire pour le stabiliser a 6 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés