weed08 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 salut atous g plante mes 5 graines et je lai ai mis dans la terre terreau ph 6.5 tourbe vermiculture sphaigne Je l'ai arrose tous les jours avec de l'eau hepar ph 7 g 2 neon 18w cool white et 4 ventilo de pc seulement 2 ont sorti de terre et ca fait 10 jour que je les ai planter qu'en pensez vous je les trouve trop petit ???dites moi si je dois faire des amelioration https://www.cannaweed.com/upload/server_6/766164.jpg[/img] https://www.cannaweed.com/upload/server_6/75729.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Rapproche tes néons!! Mais il faut donner plus de détails si tu veux des avis poussés! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 deja jpense que tu aurais du les faire germer tes graines car la tu c po si les 2 ki reste pousseron un jour.... Et euh pour 10 jourr(apres la pose de la graine dans la terre), ca me semble resonable ton resultat.... Mais il est clair kil fo ke tu installe tes néons le plus pres possible de tes plants afin kil ne se depouille po a tigerrr....mais oué annonce plus de detailssss l'amis :-D tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 salut à toi t plants ont plutot l'air de bien se porter pour l'instant sinon comme te dirait les autres vas-y pour les rapprocher t néons et le plus pret possible genre 2 à 3 cm t'inquiete si c'est bien ventiller ça brulera pas ça t'évitera d'avoir des plants tigeus, plus c'est serrer niveau étages plus la récolte sera concequente allez bonne culture à toi et donne nous des news de tes plantes ps:rempote les au maximum si tu peus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Hello à tous!!! Vous plaisantez ou quoi??? Je parle des 2 posts en dessous du mien. Vous voulez voir mes plant au bout de 10j avec mh250?? C'est vraiment un brin d'herbe ta plante. Vraiment y a moyen de faire mieux en prenant de la bonne terre et du bonne éclairage. Pr l'eau ph7 c'est trop, l'idéal c'est 6. a+ Les plants qui ont 10j sont ceux qui ne sont pas sous les bouteilles en plastique. Les 2 merdes st des bonus seeds de hypersemillas (pas un cado leur cadeau, ça pousse pas une grosse daube!). Ce sont les NLXEP de chez ab seeds qui ont 10j et qui sont correctes mais pas exceptionnelles. photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Greenthumb 0 Posté(e) mai 16, 2004 Partager Posté(e) mai 16, 2004 Au bout de 10 jours sous 3 néons de 30W (1 Grolux, 2 Cool White), mes 10 plans mesuraient entre 9 et 13 cm, avec 3 étages déjà formés. Je n'utilisait pas encore d'engrais. Les pots ont un diamètre de 19 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés