Invité Posté(e) décembre 4, 2009 Partager Posté(e) décembre 4, 2009 c'est parti mon KIKI !!! Donc ce matin 6h tout ce petit monde avait germer sauf 3, Entre midi et deux il n'y en avait plu qu'une donc je l'ai mise dans un cube de laine de roche le reste en terre ! Me tarde dimanche voir si tout ce petit monde a bien prix ... [src]https://img217.imageshack.us/img217/7543/img0127h.jpg [/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 Allez un peu de nouvelles les gars ! je suis actuellement a cro+4 vraiment content tout a pris admirez les petites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 salut a toi mec ben sa y ai la vrai aventure commence enfin pour toi moi aussi je debute tu verra sa fait drolement plaisir de les voir pousser mais pour moi c est un sacrer stress vraiment il faut etre patient..... bon grow a toi passe voir mon JDC a l occaz que la force soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 comme tu dis sa comence enfin ! Sa fait trop plaisir deja de les voir grandire de jour en jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité w-c Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 super ton jdc poto moi aussi je compte prendre de la skunk #1 normale et féminisée pour avoir des graigraines :-D et en + elle déchire cette varieter . je suis ton super jdc a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2009 Partager Posté(e) décembre 7, 2009 merci du com mec !! on verra bien au fur et a mesure de l'avancée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 9, 2009 Partager Posté(e) décembre 9, 2009 Allez un peu de nouvelles voila les petites a cro+5 Niveaux température hygrométrie je verrai la semaine prochaine( pas de piles pour l'instant ) Hier soir je l'ai ai rempotée elles se portent a merveille ! Je pense commencer les engrais la semaine prochaine qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudgreen 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Sur les guides c'est ecris pas avant 3 semaines l'engrais et arroser que quand la terre est séche sur au moins 5 centimétres. Enfin tout ça c'est sur les guide lis les tu verras tt se deroullera bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Je viens de me balader sur les guides j'ai tout trouvé donc pour l'instant tout se passe pour le mieux, juste une question a ce stade il est tout de même nécessaire d'allumer l'extraction et ventilo en jour , ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 salut l'ami ben pasmal tout sa sa commence enfin pour ta question la tu peu les allumer 24 h/24 sa leur ferra que du bien a tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 Extraction plus ventilo 24h/24 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekton24 0 Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 salut confrère! Moi aussi je viens de commencer un jardin ya pas longtemps. 4 White Skunk féminisées,elles sont a cro +8 et sous lampe depuis 4 jours seulement. J'pense que j'vais pas tarder à le mettre sur le site,on verra bien. En tout cas j'vais souvent venir sur ton jdc et jusqu'à ce que tu le récoltes. Bref pour ta question,ouais à ta place je mettrai ventilo+extraction 24/24 a+ gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2009 Partager Posté(e) décembre 10, 2009 va y met toi sur le site que je puise comparer avec ta culture !! Merci du passage a trés vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité w-c Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 attend encore 1 a 2 semaine pour l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Salut, Comptes 15 jours de germination puisque tu pars de la graine. Ensuite tu seras à Cro +0.....et le décomptes commence ! Cro +15 premier engraissage. ++ Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 pas trés bien compris ton message nico ? J'ai mi en terre les graine germées vendredi dernier donc je suis donc a cro+7 non ? Je pense commencer les engrais fin de semaine prochaine qu'en pensez vous ? sinon tout va pour le mieux les feuilles grossisses et tout les plantes entament leurs second étage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mekton24 0 Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 salut mec. Ce que Nicoto te dit,c'est que ta plante est encore a cro +0 puisque la germination dure 15 jours. La croissance débutera seulement après ces 15 jours. Je t'avoue qu'il vient de me l'apprendre aussi. Puisque j'comptais comme toi jusqu'ici. J'pensais être a cro +9. Ca me rassure,maintenant j'comprends mieux pourquoi a cro +10 ya des mecs qui ont déjà des plants énormes. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2009 Partager Posté(e) décembre 11, 2009 Tout s'explique !! en me baladant sur un JDC je pensai être a la bourre mais en fait non c'est parfait leurs croissance débutera que vendredi prochain donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 salut tib, dit donc 6 page juste pour demander conseil sur la germination, et des cannaweedeur tres patients pour te répondre ( tu es privilegié par rapport à d'autres).tu comptes faire la même chose toute ta culture? la majorité des reponses a tes questios sont sur ce site, un peu de recherche est quand même le minimum requis avant de lancer un jdc. je ne suis pas modo, mais un cannaweedeur parmis tant d'autre et je trouve ton jdc vexant et lourd.je peux comprendre que l'on se pose des milliers de questions lors de sa premiere culture 'même pour les suivantes), mais si il fallait assister tout les nouveaux pas a pas, je ne vois pas pourquoi beaucoup se donnes du mal a faire des guides ,des faqs, des jdc etc... fait un tour sur ce site, il est passionnant et tu risque même d'en devenir accro. google sera un tres bon ami. j'espere que ta culture va bien se passer et je vais suivre ce jdc car je fait moi même une culture en skunk#1 qui est super facile à entretenir. elle est vraiment tres conciliente avec les débutants.je pourrais même te donner des conseils(avis) si il le faut et que tu as fait un minimum de recherches, car il y'a des avis assez different sur pas mal de choses. bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2009 Partager Posté(e) décembre 12, 2009 salut grinko ! Désolé pour ces 6 pages mais je pense avoir peux etre ouvert le JDC un peu trop tot bref pas grave entre temps j'ai eu le temps de pas mal me renseigner et j'ai déja passer pas mal d'heures sur le site qui est vraiment top ! Pour l'instant tout se passe pour le mieux dans ma culture je suis content , je passerait jetter un coup d'oeil sur ton jdc ! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés