Problème nouvelle culture


Messages recommandés

Bonjour a tous, je rencontre un problème avec ma nouvelle culture; Je cultive en terreau BioBizz avec les engrais qui vont avec bio grow, bloom, top max et root juice.

J'ai donc semer il y a deux semaine une graines féminisée de purple power ainsi que 7 autres graines standard de variété inconnues.

Or les feuilles qui sont apparue commence a jaunirent et deviennent marron sur les bords.

Est ce que cela peut être du a un sur engraissage du au root juice dilué a 3ml par litre d'eau ph 6/6,5.

Pour la croissance les jeunes poussent sont placer sous 18h de lumière avec un plasma light de 125W spécial croissance.

Ensuite je changerai et je mettrais ma 250W HPS en retirant ceux qui ce seront déclarer comme mâles.

En attendant je me pose des question sur la nature de ce problème merci de m'aider.

Cordialement MAX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le root juice est un stimulateur racinaire et pas un engrais donc pas de soucis de surengraissage...

 

Par contre, ça doit être le classique surarrosage... ^^

 

Mais bon, si tu veux un diagnostic précis, donnes nous toutes les infos nécessaires.

 

Je déplace donc ton topic dans la section appropriée, merci de compléter avec toutes les infos sur ta culture.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours '

merci de poster dans la section diagnostic , et de remplir une fiche de diagnostique ..

 

des foto seraient les bien venue :-)

 

sinon je ne pense pas que le roots juice peuvent provoquer un éventuel sur engraissage car , c'est un booster de racines et en aucun cas un engrais ..

 

par contre tes symptômes semble être ceux d'un sur arrosage ..

 

enjoy :-)

 

edit = grillé par bollox m^me pas le temps d'alerter .. efficaces ces modo :(

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.