Jeanbob 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Bien l'bonjour en cette journée cannabique :-D Voilà, pour mon placard, finit les lampes éco de 20w je voulait partir sur une HPS 250W dite "premier prix", d'ailleur le prix est plutôt satisfesant, mais j'ai vu aussi qu'il y avait une promotion sur la 400W "premier prix" aussi. Les deux lampes sont au même prix => 60€ Je sais pas trop si j'peux mêttre le lien du site donc voilà la déscription : KIT COMPLET 250W HPS Kit composé: - 1 ampoule 250W HPS - 1 ballast 250W - GIB - - 1 réflecteur martelé 40x40cm Permet d’éclairer une surface cultivable de 0,5 à 1m² suivant le type de culture choisi. Le montage doit être effectué par un électricien qualifié pour être en conformité avec les normes électriques européennes. -------------- KIT COMPLET 400W HPS Kit composé : - 1 ampoule 400W HPS - 1 ballast 400W - GIB - - 1 réflecteur simple 40x40cm Permet d’éclairer une surface cultivable de 1 à 2m² suivant le type de culture choisi. Le montage doit être effectué par un électricien qualifié pour être en conformité avec les normes électriques européennes. Une 400W chauffe peut-être trop pour mon espace de culture, et je me dis qu'une 250 suffirait, mais vu le prix... Je sais plus quoi faire j'ai besoin d'avis svp amis growers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 salut, Une 400W chauffe peut-être trop pour mon espace de culture, et je me dis qu'une 250 suffirait, mais vu le prix... Je sais plus quoi faire j'ai besoin d'avis svp amis growers ! ben si tu nous disais la taille de ton espace....! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 yep yep , ben il nou faudrait les dimensions de ton placos , sinon si tu chopes la 400w , il te faudra une extraction conséquente , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Mon placard fait 117de hauteur 45de largeur et 45 en profondeur J'éssaie de faire cette culture pour un coût minime, c'est à dire si je prend une 400w j'devrais investir + dans la ventilation pour quelques grammes en plus? Perso je penses resté sur une 250 vu mon espace de culture, ou vaut-il mieu une 400w ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ecolizer Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 yep et ça depend aussi de la qualité de tes ampoules a savoir si c est du agroponics , sylvania ou encore philips. l extracteur est tjs recommandé lors de l emplois de lampes a decharge ( mh ou hps ) seb de city plantes arras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Je sais que la 250w ne dépassait pas les 25 000 lumens (pas d'infos sur l'ampoule) J'ai trouvé un autre site un tout petit peu plus chère mais ampoule sylvania inside => 33 000lumens Moralité vaut peut-être mieu que j'investisse dans ce dernier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut, la 400 w pour ton espace c'est trop. Pour l'ampoule qui va te durer disons 12/18 mois tu peux facilement investir 10 € de plus si tu peux te le permettre. Mais avoir une lampe supplémentaire en cas de claquage de lampe c'est sympa aussi. En tout cas bonne culture. S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés