[Résolu]"cicatrice" sur la bud principale


Messages recommandés

Alors je sais pas si ca va etre tres utile mais je vous decrit quand meme mes condition de culture:

-Variete: Bubble et chronic de chez serious.

-Age: Flo +25

-Partie atteinte: bud principale sur laquelle est apparu a partir de flo +15 une espece de cicatrice. J'ai pris ca pour une poche a graine mais je ne suis plus sur de rien et ca ne ressemble a rien de ce que j'ai pu voir.

J'avais 2 plan males que j'ai virer des que les couilles sont devenues irrefutables, mais bien avant qu'elles s'ouvrent.

 

 

5337b.jpg

 

Sinon je suis en

-Indoor 1x1x2m

-lampe utilisée: cooltube type hydrostar 400W

-distance lampe/plante: 20/25cm

-cycle lumineux: 12/12

-température: 25°C

-hygrométrie: 55%

-extraction utilisée: 350m3/h

-ventilation utilisée: Ventilo

-cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

-Terre

-substrat utilisé: Light et all mix

-taille des pots: 11L

-engrais/additifs et fréquence d'arrosage: engrais de base dutch master+ additif canna (zym, root) + biocrop et pk 13/14 de ferro. Arrosage avec engrais 1/2 (1L tout les 3 jours)

EC: 1.7 ph: 6.2

-A noter que ce n'est apparu que sur 1 de mes 4 plans femelles et que je n'ai remarqué ca que sur la bud principale (aucune autre anomalie ou graine sur le reste du plan)

 

Voila j'espere que je vais pas etre obligé de mettre a la poubelle ce p'tit plan bien prometteur.

Il faut dire qu'apres de gros probleme pour cette session il ne me reste que 4 plan non palissé dans ma box^^

MErci d'avance pour les reponses qui pourraient eclairer ma lanterne de noob.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Abitbol, pas de soucis pour ta plante je pense comme kna.

Ca m'est arrivé y a pas longtemps, ca fait des buds originales.

 

12bee.jpg

76ad79.jpg

 

1er post ici donc j'en profite pour me présenter (désolé abitbol):

gueule2buzz, 2 sessions a mon actif entierements realisées et reussies grace a cannaweed. Merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette reponse express Kna qui de plus est une excellente nouvelle pour moi!

Ahhh qu'est ce que je ferai sans CW^^

PS: felicitation pour la fin de ton JDC concours!

 

En effet Gueule2buzz ca fait des buds plutot originale... La misere a manucurer par contre :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour cette reponse express Kna qui de plus est une excellente nouvelle pour moi!
Content d'avoir pu te rassurer :shock:
PS: felicitation pour la fin de ton JDC concours!
Merci :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.