celasse26 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Variéte: sativa graine inconnu age :croi+30 Flo+23 jeune et vielle feuille du bas surtout atteinte puis qui remonte vers le haut du plant au fil du temps appariton en debut de floraison Flo+6 les feuilles du bas qui jaunisse puis tombe elle pointent vers le sol et d'autre ou apparais des petit point jaune qui au fil du temps remplisssent la feuille et devienne marron pareil c'est en bas j'en envoi une photo indoor Materiel:BoR80*80*160 Lampes mh 250w pour la croissance Lampes hps 250w pour la floraison Reflecteur premier prix martelé 2 ventilateur a pied 1 extracteur de gaine 180m3/h 1 filtre odorsock 1 intracteur 100m3/h 1 brumisateur 2litre capacité 1 thermo/hygrometre 1 Balast 250watt 2 programmateur engrais biobizz 1l biobloom 1l biogrow 1lfishmix et un pack hesi terre pot de 6,5 litre pour la floraison distance lampe apex 20 cm Temperature exterieur:entre 22°et 24°(la box est dans ma chambre) Temperature interieur la nuit :entre 17°et 21° Le jour :entre 23°et 27° Hydrometrie:nuit 40% à 50% jour 50% a 60% dependant du temps a l'exterieur Arrosage tous les 2-3 jours pots de 6,5litre 3fois sur 4 engrais 500ml par pied pour 5 litre 1 goutte supervit 10 ml powerenzyme 12,5 ml tnt floraison hesi 8 ml biogrow 10 ml biobloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumigene 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 salut, tu aurais pas des araignées par hazard. edit: tu ne nous parle pas de ton ph? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut, Je plussoie... Arraignées rouges ou peut-être des Thrips (mais c'est moins sure les photos ne sont pas top). Il existe plusieurs solutions. Vue l'ampleur que cela semble avoir pris, je te conseillerais d'agir vite avec un produit chimique (genre Polysect). Tu es encore assez tôt dans ta floraison pour utiliser ce produit. Tu risques d'avoir une ré-invasion avant la fin de ta floraison. Surveille donc bien tes plants car maintenant qu'elles sont passées, la détection sera plus difficile. Bonne lutte Lien à poster Partager sur d’autres sites
celasse26 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 salut deja merci de vous y etre penché dessus je ne pensais pas a ca mais dans les faqs ca m'avais tapé dans l'oeil les araigneé alors j'ai regardé dans la box mais j'en ai pas trouvé pas de toile pas d'oeuf ca le fais que sur une feuille ou deux ca et juste sur un plant je precise que la box est dans ma chambre j'ai pas de testeur de ph en plus donc je vais essayé de me procuré du produit ca coute combien a peu prés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Re, dans les faqs ca m'avais tapé dans l'oeil les araigneéBonne initiative alors j'ai regardé dans la box mais j'en ai pas trouvé pas de toile pas d'oeuf ca le fais que sur une feuille ou deux ca et juste sur un plantDonc finalement ça ne serait que le début. Tu peux donc agir vite avec une solution moins chimique. Il y a la pulvérisation d'eau avec du liquide vaisselle (2 gouttes par litre... pas plus) qui fonctionne assez bien.je precise que la box est dans ma chambreCela n'empêchera pas les araignées de rentrer :-D j'ai pas de testeur de ph en plus donc je vais essayé de me procuré du produit ca coute combien a peu prés C'est bien de surveiller le ph de l'eau d'arrosage. Mais ton problème ne vient pas de ça.Les produits genres bandelettes ou testeurs à goutte ne sont pas assez précis. Si tu le peux, dirige toi vers un testeur électronique. Bonne floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut, Tu n'aurais pas des tofs nettes à la lumière naturelle ? J'ai un doute concernant la présence d'araignées ... Des petits points noirs minuscules sous les feuilles ? Il n'y a que cette feuille qui est touchée ? Une vue d'ensemble des plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
celasse26 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2009 salut tu a peut etre raison Nikoin j'ai regardé a la loupe pour cherché la presence d'araigneé mais y en a pas alors j'ai cherché sur le site tous ce qui pouvait se rapportais a mon probleme les photo sont pas nette mais un cultivateur experimenté m'a dit que ca pourrait etre du a un choc thermique ma lampe etant trop proche des feuille et de l'apex avec le choc chaud froid ou alors ca peut etre aussi un probleme de ph mais la je n'ai pas de testeur electronique alors je vais deja essayé de laissé un plus grand espace entre ma lampe et les plantes merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 slt celasse26 j ai eux le meme probleme que toi moi aussi on ma donner plusieur avis comme toi arraigné rouge etc.... VERIFIE BIEN TON PH car cela vien de sa! j avais le meme pb depuis testeur electronique bien ùieux que les goutte ou autre reactif chimique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut man Je pense avoir le meme probleme que toi passe faire un tour sur Mon poste . Amicalement Super K Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeRK 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut man Mois c est les bebete Sa y est j a vue les premieres. Fait gaffe a tois car se ressemble fort Bonne continuation Super K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés