ye_winter 1 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 salut a tous amis cannabiculteur. je cultive notre plante favorite depuis plusieurs mois deja et plusieurs questions me passent par la tete: cv sous neons 2*36w puis flo sous hps 150w sur 1/3 m² dans une cave pas isolée (donc à la merci -pas tout a fait mais quand meme- des temperatures et de l'humidité exterieure). arrosage 2*semaine avec eau du robinet + citron pour ph-, le tout dans des pots de 5l (et oui l'objetif est d'obtenir des plants de ~50 cm) avec terreau semi et bouturage et je m'apercois que les rendements de mes plantes (white rino) sont plutot bas et que les pieds ont du mal vraiment grandir (malgres une superbonne qualité)donc ma premiere question est la suivante: penser vous comme moi que l'influence des changements de l'environement exterieur sur mon placos influent sur mon rendement ??? (style variation de temp, d'humidité...). ou alors que mes ampoules ont fait leur temps (je me rend pas compte de la diminution de rendement des ampoules, d'ailleur serieusement, pensez vous reelement que le rendement des plantes et SENSIBLEMENT different avec des vielles ampoules ? ? ) une deuxieme question si vous le permetez: j'ai des engrai flora serie de chez GHE depuis 2 ou 3ans que j'ai stocké dans ma cave decrite plus haut et malgres un respect des doses voire des 1/2 dose, mes plantes jaunissent apres engraissage donc je me demande si les bouteilles n'ont pas subis un choc de temperature ou si elle sont perimées ou je ne sais quoi encore !!! alors merci pour avoir lu ce post bonne journée a tous, merci au initiateur de ce forum et tres gros respects a certain cannabiculteurs qui ne doivent plus avoir la main verte mais tout le corps entier vert au vue des resultats !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 ouin grosse question... first je cultive dans la cave plus ou moins isolé... secondo je ne crois que le fait detre passé date ne change grand chose (ou tres peu) tiersio une ampoule est bonne jusqua ce qu'elle soit éteinte (brulé) quadro tu dois parvenir a contrer les les effets déstabilisant de ta cave en te confectionnant un petit habitacle isolé un tant soi peu du reste de la cave et tout devrait bien allé cinquiendé ben jai aussi une hps 150 (+ hps 70)et voici une tof... (après 1 mois de flo) variété inconnu alors sois positif et bonne chance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 Bon j'ai pas tout lu (c'est trop long!) mais pour l'engrais .... mdr ! Effectivement ... si tu en mets la moitié de la dose prescrite ... les feuilles jaunissent par manque d'azote ! Augmente la dose mais pas d'un seul coup pour ne pas la bruler par exces ! Et les teneurs des engrais sont garantis pur peu que tu aies pris soin de les placer hors gel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés