1er jdc sous 400w indoor (white rhino)


loustik

Messages recommandés

Salut loustik

 

je trouve ta culture particulièrement bien faite, et ta du investir pas mal, pour ton problème de feuilles jaune je ne suis pas le Dr House de la ganja, mais sa serait peut être du a un surarrosage, après je peux me tromper....

 

comment fait tu pour avoir une hygro à 55-60 sans humidificateur ?????

passe voir mon jdc a loccaz joré bsoin de conseils...

 

PEACE KEEP GROWING

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis weedeurs

 

Merci d'être passé sa fait plaisir !

 

Alors oui j'ai pensé aux deux c'est a dire surarrosage et surengraissage .(je les espace plus)

 

Pour avoir une hygro de 55-60 c'est simple .

Je vie dans le nord !! Je plaisante ...

 

Non en faite la piece ou ce trouve ma chambre de culture ce trouve dans une piece souvent ouverte coté nord .

 

Ensuite une grande bassinne en inox et de temps a autre un gros pot de 7l en genre de terre microporeuse , un ventilateur qui ballaye dessus et voilou !

 

 

bon grow a bientot

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs

 

Une hygro de 50 reste correct donc non je ne pense pas .

 

Sinon j'ai une petite question qui me tarode.

 

Je voudrais savoir ci il est possible qu'une ampoule de croissance MH 400w (neuve) soit trop puissante au debut pour des jeunes plans au niveau du rayonnement lumineux , donc par rapport a une ampoule de flo HPS 400 w qui elle a un eclairage plus légé (ambré) , savoir en fait ci parfois il est pas mieux de passer en HPS ?

 

Question un peut naze je dois le reconnaitre mais j'ai l'impression que ma MH éclabousse de trop point de vu éclairage , de plus la MH chauffe pas mal .

 

A bientot les weedeurs , merci de me repondre .

 

Bon grow a tous :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En ce qui concerne ta lampe essaie en augmentant l'espace enter la cime de tes plantes et l'ampoule, cela pourrait peut être aider.

Mis à part cela, tu as une variété assez sympa. J'avais eu fait poussé en terre aussi et je n'avais pas été déçu.

 

Bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami je viens de passer par ici et que vois-je?

 

je sais c'est pas cool de devoir laisser ses plantes à quelqu'un pendant plus d'une semaine.

 

franchement ca pourrait être pire.c'est vrai qu'elles montrent des signes de sur arrosage mai sen même temps je les trouve un peu pâles. ce que j'ai cru au début être une carence en azote.

 

je penses plutot que ca peut être une multi carence due au ph de ta solution d'arrosage.

 

 

finalement il me semble avoir lu que tu réglais ton ph entre 5.5 et 6 . ca c'est pour l'hydroponie.

 

préfère un ph à 6.5 pour une meilleure assimilation des nutriments. elles te remercieront.

 

edit: t'as pas encore ton brumi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs

 

Merci a vous d'être passé sur mon jdc .

 

Et non je n'est toujours pas mon bruni .

400w pour environ 18/20 plans sa reste raisonnable .

Pour mon ph je vais me mettre a 6.5 . (merci du conseil)

Pour la paleur des plantounnes je pensé perso au sur engraissage quand dites vous ? Ensuite pour l'ampoule même ci je sais qu'une mh est plus favorable pour la croissance , simple experience je compte test la hps durant une semaine histoire de voir , non ?

 

A bientot et bon grow a tous

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.