w@zz 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 (modifié) Bonjour a tout les cannaweedeurJe voulais vous faire par de de mon choix de matos pour ma 1er culture donc :-éclairage:-kit CFL SUPERPLANT 125W BLUE (croiss) 6900K-ampoule CFL SUPERPLANT 250W RED (flo) 2700K-ventilation:-intra Sunon 200m3/h-extra Sunon 200m3/h-ventilateur clips 15cm-engrais:-plagron alga croissance-plagron alga floraison-chambre de culture:-armoire 60*60*150-MYLAR DIAMOND REFLECTVoila le matos je voudrais acheter dite moi si cela convient a une culture indoor en terre et dite le si il y a un truc qui va pas merci d'avance.ps: 4 plant de Hazeou k2 seront cultiver Modifié juin 28, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : viabilité Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokingblue 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 ca m'a l'air plutot cool juste pour plus de détails, quel type de réflecteur ou cooltube, terreau ? (aide toi du sujet principal de diagnostique pour voir tous les paramètre de culture) il te faudra un thermo/hygro, et oublie pas de tester le pH de l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
w@zz 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 salut, pour le reflecteur c'est un basique martelé et pour le terreau sa va etre du jardiland de bonne qualité, le termo/hygro c'est un premier prix allé d'autre avis pour mon matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
w@zz 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 petit up aller les gens dite se que vous en penser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jdazerty8 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 y'a de quoi faire mais je te conseillerais une hps ca vaut la coup d'apres ce que j'ai pu lire sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut, les gaines l'extraction ? les programmateurs pour tes lampes et extraction, des pots ainsi que des dessous de pots. pour ceux qui est du matos ca va t'es paré pour une petite culture dans un petit espace. si tu commences, ya rien de mieux pour apprendre à gérer sa culture et son espace de culture. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés