rootsweed 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 bonsoir , j'ai un petit probleme de diag; merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. -variété critical -age 3semaines -partie atteinte vieilles feuilles -date d'apparition du problème suite a un sur arrosage -évolution du problème et de la plante aggravation malgrés arret d'arrosage placard; 1m² -lampe utilisée philips 400W green power -distance lampe/plante 30cm -cool tubée oui -cycle lumineux 18/6 -température 21nuit et 26 jour -hygrométrie 40 à 50 -extraction utilisée rvk -ventilation utilisée ventilateur -cycle d'extraction avec la lampe ventilation continue terreau: lightmix engrais: biobizz pas commencé, , actuellement juste hygrozyme,roots , bioheaven, voodoo juice le tout 1 arrosage sur 2 (environ 100ml par pieds) pots de 5 litres merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsweed 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 complément d'infos; j'ai pensé que les petits points noirs pouvez ètre du terreau car j'ai rempoté hier et en nettoyant la feuille cela part facilement à l'eau mais par contre cela n'explique pas le dessus de la feuille mangé en surface... Cela peut il ètre les suites de mon sur arrosage ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsweed 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 personne ne sait ce qui mange la surface de mes feuilles ?? svp... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Hello, perso je vois de la terre sous tes feuilles ... Tu n'aurais pas une vue d'ensemble de la plante pour se rendre compte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 D'après moi ce n'est pas un parasite, ta plante a du avoir un étage qui c'est développé bizarment et ce qui te donne cette forme de feuille et sa a du laisser des marque! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsweed 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 effectivement il s'agissait bien de terre sous les feuilles car il n'y a aucune évolution depuis... Le sur arrosage du début à laissé des traces et je pense que c'est ainsi que les feuiles brulent... d'abord en surface puis ca crame . J'ai jamais autant merdé une session que depuis que je suis tombé sur ce forum et que je fais attention à tout c'est dingue ca ! C'était plus simple du temps ou ca marchait tout seul au feeling, mais je lai perdu ce fichu feeling ! Merci de votre participations les gars, ca me rassure bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
YouRixx 3 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut La culture est continuellement un (long et penible) travail de recherches patience et lectures intensives... Pour le feeling à mon avis c'est pas la bonne methode. Je pense qu'il vaut mieux regarder ce que disent tes plantes. Prendre connaissances des milliers de topics ici des sites web concernant la cannabiculture et des bouquins que tu peux trouver...tu trouveras bien entendu comme sur n'importe quel sujet des infos à prendre et à laisser. Je pense que meme si tu cultives toute ta vie à 60 ans tu n'auras pas encore tout appris Et pour ton souci si les petites taches sont bien du terrau alors aucune inquietudes à avoir. Voila mon avis de novice bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés